325ix86 a écrit :Bonjour,
Pour la boite automatique, c'est écrit sur l'étiquette collée sur le côté droit de la boite.
Pour les ponts, le mieux est d'y mettre de la CASTROL SAF-XO (75w90 / API GL5), moi j'y ai mis de la SAF-XJ (75W140) parce que j'en avais mais ce n'est pas indispensable. Pas de soucis particulier pour le pont avant, par contre pour reremplir le pont arrière, il faut démonter le bac à roue de secours (Trois vis accessibles par en dessous une fois la roue galette retirée).
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/147626-vidange-pont-arr-bmw-x3-30-d/#entry1351258
Pour le différentiel central, il faut 800ml de Shell TF0870, vendu au litre en concession sous la référence 83.22.0.397.244.
Pour reremplir, il faut impérativement une petite durite assez longue et une seringue et passer par le passage de roue AVG.
Bon courage.
75w90 ou 75w140 ça me parait pas tout à fait pareil si...?

