et j'ai des problèmes de partout avec les bungalows, avec l'eau qui est tombée, il y a des infiltrations de partout
et des cours circuits, les télés a mettre dans la langue, selon l'origine des clients et j'en passe !!!

J'ai mit les deux batteries en charge, l'ancienne la Bosch est a 12 V et je n'ai remit que ce matin la neuve,
donc pour le moment je n'ai pas de batterie dans ma 7, en plus il va pleuvoir, et ça ne m'arrange pas du tout

Pour les serrures, quand j'avais démonté mes panneaux de portière, j'avais vu qu'il y avait des fils et un petit capteur
aux serrures, et quand je ferme avec la clé, car je n'ai que la clé pour fermer la 7, l'alarme se met en marche, et la petite
lumière rouge s'allume, donc les serrures avants sont bien reliées a l'alarme par un capteur ou un autre truc électrique, non ???
Le bocal, c'est celui de l'huile, c'est plutôt un vase d'expansion avec un gros bouchon noir, il faut mettre une grosse clé a pipe pour le dévisser,
il fuit par le joint du bouchon, mais il est très dur, et j'ai peur de tout casser en voulant l'ouvrir ???

Je sais que tout ça va me coûter un bras, mais je n'ai pas le choix, je suis seul, et je ne peux pas tout faire en même temps

Et si c'est pour passer une semaine pour faire tout ça moi même sans être sûr de pouvoir tout faire, et trouver les pannes
remplacer les bougies, changer ce vase, démonter les serrures, et a chaque fois me rendre chez BM ou chez mon mécano pour les pièces
a remplacer, je préfère qu'un pro le fasse, je serai plus tranquille, n'étant pas assez calé en mécanique auto et surtout en électricité auto

Si l'un de vous veut venir chez moi pour le faire, il sera le bienvenue, et payé comme il se doit, même plus encore

Bon je vais voir pour remettre la batterie, et voir si je trouve cette fuite électrique

Demain matin, je vais la laisser chez mon mécano, qui va déjà me faire la vidange de la BVA, après y'a tout le reste a faire !!!

Je vous tiens au courant pour la suite, merci a tous ceux qui me donne un coup de main sur le fofo