Non, je n'ai pas le livret malheureusement, c'est le genre de chose que j'adore pourtant mais bon j'en trouverais un...crazymac a écrit :Salut
Est ce que tu parles de la procédure indiquée dans le livret de borde ? Comment as tu fait ?
J'ai suivi ce tuto de Darkgiver (merci à lui !) : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/60748-initialisation-telecommandes-et-cles-e32-e34-e36-e/
Ma télécommande est celle de la partie ' du tuto :,

Ben pour moi ce forum et surtout certains membres dont tu fais partie, contribuent à mettre en valeur ces anciennes et donc à leur faire une sorte de publicité (bien méritée d'ailleurs).charlie-AMK a écrit :Salut !
Et ben... ils auraient dû me nommer au service communication il y a vingt ans chez BMW pour promouvoir les modèles.
[...]
Tu pourrais me faire une photo de la trappe à ski côté coffre s'il te plait ? j'en ai une en rab et j'aimerai bien l'installer sur la 525i mais en voyant avant ce que ça donne pour la finition avec le dossier de banquette arrière histoire de réaliser quelque chose de satisfaisant.
Bon en tout cas c'était donc bien la même auto que j'avais vu en annonce. Pour faire repeindre le toit et le capot, je dirai à la louche entre 500 et 800 euros.
Je vais aller te faire des photos de cette fameuse trapaski.
Pour la peinture le proprio a fait faire quelques devis et il m'a donné une moyenne de 700€, en cohérence avec ton estimation

Et oui j'ai bien suivi tes tribulations pour te monter le régulateur

Mon volant est équipé de l'airbag.