Une 850Ci Dans Le Garage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
azn78
Messages : 251
Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par azn78 »

ah un CDD dommage :stuart:

Avatar de l’utilisateur
maya14
Messages : 68
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 10:16 am

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par maya14 »

Superbe auto...et quelle jolie photo!  :top:
@+
Fred

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3358
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par vfr »

Bonsoir;
 
Une vraie merveille de style; qui l'a dessinée ??

Avatar de l’utilisateur
nicolas94
Membre du club
Membre du club
Messages : 1883
Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par nicolas94 »

L'ambiance intérieure me fait quand même pas mal penser à la Porsche 928, y'a mieux comme référence... mais il y a aussi bien pire...
A+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

Il s'agit de Klaus Kapitza.

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

Au programme de la fin de semaine, changement des plaquettes arrières puis changement d'un des régulateur de pression carburant vu qu'il faut que je le démonte pour changer une durit:
Image
Image
 
C'est la durit 19 que je dois changer:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Zorro »

pourquoi veux-tu changer le régulateur, il est naze? pour accéder à la durite il faut déposer la rampe d'injection.
 
a+
Image

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

Pas le régulateur mais juste le bout car c'est en allemand tout comme les touches de l'odb.

Ah oui, carrément?

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par cyril.m535i »

Oui, je confirme, il faut retirer la rampe complète pour accéder à la durite. Mais avant il faut déconnecter tout les injecteurs.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

Donc il faudrait changer les joints...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Duduz et 86 invités