Le problème du démarrage peut aussi venir d'un mauvais calage et pas forcement d'une pompe de gavage HS...
Probleme 525 Tds
- Panic4000
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Re: Probleme 525 Tds
'lut
Le problème du démarrage peut aussi venir d'un mauvais calage et pas forcement d'une pompe de gavage HS...
Le problème du démarrage peut aussi venir d'un mauvais calage et pas forcement d'une pompe de gavage HS...
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
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-
tds68
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Re: Probleme 525 Tds
ouai mais le calage c'est surtout à chaud, et lui c'est aussi à froid je crois 
- Panic4000
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Re: Probleme 525 Tds
Certes mais dans mon cas, le mauvais démarrage à froid n'avais pas la même cause que mon mauvais démarrage à chaud!
G changé de prépompe pour tenter de résoudre le prob, aucun changement!
Résolution de mon prob de démarrage à FROID=clapet anti retour (mais g comme une légère impression que ça me bouffe un peu de puissance car le passage à travers le clapet requiert une certaine pression, à vérifier!)

G changé de prépompe pour tenter de résoudre le prob, aucun changement!
Résolution de mon prob de démarrage à FROID=clapet anti retour (mais g comme une légère impression que ça me bouffe un peu de puissance car le passage à travers le clapet requiert une certaine pression, à vérifier!)
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Invité
Re: Probleme 525 Tds
Salut à ts.
Si le problème de démarrage est à chaud c à fr, il ft vérifier les slt suivantes : - pincer le tuyau retour avec une pince, s'il y a pression sur le bras aucun problème de pompe injection. Si le moteur cale avec un grand coup de retour injecteur pilote.
- Démonter pompe dans le réservoir (prévoir pour le remontage 2 petits colliers et bien remettre arrivé et retour) au bout de la pompe il y a un filtre avec un tuyau de puissage.
Vérifier si rien n'est bouché. A l'intérieur du réservoir, il y a 2 tuyaux qui font préssion et dépréssion (le premier démarre où on rempli le réservoir) voir s'il ne sont pas bouchés. Voir post 1/4 de réservoir.
- Un actuateur HS est vérifiable moteur tournant ralenti instable au mouvement des roues et tous allumés.
- Voir s'il n'y a pas de fuite aux injecteurs et tuyaux gaz oil.
Cela te prend 1 H.
Ton prb est arrivé subt donc il ne faut pas s'affl.
Si elle a démarré crrec la veille c'est du forc à l'arrivé gaz oil.
Si non chez BM et laisser faire un diag.
Suite au diag. garder la voiture ou la redonner.
Cela fait 12 ans que je roule en BM ( 318I , 524 TD
et 525 TDS E34)
et maintenant j'en connais un rayon sur la E34.
Bon courrage à toi
a+
Si le problème de démarrage est à chaud c à fr, il ft vérifier les slt suivantes : - pincer le tuyau retour avec une pince, s'il y a pression sur le bras aucun problème de pompe injection. Si le moteur cale avec un grand coup de retour injecteur pilote.
- Démonter pompe dans le réservoir (prévoir pour le remontage 2 petits colliers et bien remettre arrivé et retour) au bout de la pompe il y a un filtre avec un tuyau de puissage.
Vérifier si rien n'est bouché. A l'intérieur du réservoir, il y a 2 tuyaux qui font préssion et dépréssion (le premier démarre où on rempli le réservoir) voir s'il ne sont pas bouchés. Voir post 1/4 de réservoir.
- Un actuateur HS est vérifiable moteur tournant ralenti instable au mouvement des roues et tous allumés.
- Voir s'il n'y a pas de fuite aux injecteurs et tuyaux gaz oil.
Cela te prend 1 H.
Ton prb est arrivé subt donc il ne faut pas s'affl.
Si elle a démarré crrec la veille c'est du forc à l'arrivé gaz oil.
Si non chez BM et laisser faire un diag.
Suite au diag. garder la voiture ou la redonner.
Cela fait 12 ans que je roule en BM ( 318I , 524 TD
et maintenant j'en connais un rayon sur la E34.
Bon courrage à toi
a+
- alexisre
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Re: Probleme 525 Tds
salut a tous
d'abord merci a tous ceux qui on pu m'aider
voila les nouvelle au sujet de mon probleme:
1 ere chose , la batterie etait hs
2 eme chose, durite de gazoile fendu
et la troisieme chose: certain avais vue juste
POMPE A INJECTIONS ""HS""
arrengement a l'amiable avec l'ancien proprio il paye la moitier des reparation (et chez bm)
merci a tous
p.s.: pour ceux qu'il veulent des tarif pour la pompe je les ais
d'abord merci a tous ceux qui on pu m'aider
voila les nouvelle au sujet de mon probleme:
1 ere chose , la batterie etait hs
2 eme chose, durite de gazoile fendu
et la troisieme chose: certain avais vue juste
POMPE A INJECTIONS ""HS""
arrengement a l'amiable avec l'ancien proprio il paye la moitier des reparation (et chez bm)
merci a tous
p.s.: pour ceux qu'il veulent des tarif pour la pompe je les ais
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon
- superpooky
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Re: Probleme 525 Tds
je veux bien les tarifs car comme moi aussi j'ai des petits soucis de départ à froid...un dieseliste m'a dis qu'il y en avait pour 1000 euros...donc je préfère être sûr avant de faire quoi que ce soit ! ! !
effectivement, quand je met le chauffage à fond, le ralenti oscille tout seul : au début, je trouvais çà normal...mais si vous dites qu'il s'agit de l'actuateur...je précise quand même que mon 325td sent le gazoil et que l'injecteur pilote suinte...même si ce "cher" dieseliste m'a assuré que cet injecteur n'est pas la raison pour laquelle j'ai du mal à démarrer à froid : toute façon, je vais le changer vu qu'il suinte...
toujours ce même dieseliste ( Deleplace à champigny...j'en ai eu de bons échos...mais dans le cas contraire dites le moi... ) me dis qu'il faut refaire la pompe à injection ( joints fuyants, certaines pièces usées genre ressorts...) mais qu'il y en a pour 1000 euros facile...je me demande donc combien coûte une pompe neuve...pasque si c'est guère plus cher, autant tout changer...
merci de vos témoignages...j'avoue que le diesel et moi çà fait deux...! ! ! joyeux noël !
effectivement, quand je met le chauffage à fond, le ralenti oscille tout seul : au début, je trouvais çà normal...mais si vous dites qu'il s'agit de l'actuateur...je précise quand même que mon 325td sent le gazoil et que l'injecteur pilote suinte...même si ce "cher" dieseliste m'a assuré que cet injecteur n'est pas la raison pour laquelle j'ai du mal à démarrer à froid : toute façon, je vais le changer vu qu'il suinte...
toujours ce même dieseliste ( Deleplace à champigny...j'en ai eu de bons échos...mais dans le cas contraire dites le moi... ) me dis qu'il faut refaire la pompe à injection ( joints fuyants, certaines pièces usées genre ressorts...) mais qu'il y en a pour 1000 euros facile...je me demande donc combien coûte une pompe neuve...pasque si c'est guère plus cher, autant tout changer...
merci de vos témoignages...j'avoue que le diesel et moi çà fait deux...! ! ! joyeux noël !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- alexisre
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Re: Probleme 525 Tds
salut pour info chez bmw a nantes
- POMPE A INJECTION : 1095.00€
- REMPLACEMENT POMPE : 122.40€
- TVA : 238.61€
------------
TOTAL : 1406.01€
VOILA JE SAIS CA FAIT MAL
MAIS UNE FOIT QUE C'EST FAIT T'EST TRANQUIL
P.S. : pour mon prob de demarage j'avais une durite d'arriver de gazoil hs verifie ton circuit de gazoil
BONNE FETE A TOUS
- POMPE A INJECTION : 1095.00€
- REMPLACEMENT POMPE : 122.40€
- TVA : 238.61€
------------
TOTAL : 1406.01€
VOILA JE SAIS CA FAIT MAL
P.S. : pour mon prob de demarage j'avais une durite d'arriver de gazoil hs verifie ton circuit de gazoil
BONNE FETE A TOUS
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon
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Re: Probleme 525 Tds
ah oui ! le mec veut me prendre 1000 euros ( avec les à côté çà fait bien 1100 ! ! !) pour simplement refaire la pome actuelle ; joints et certaines pièces genre ressorts...
quitte à payer si cher, mieux vaut mettre 100 ou 200 euros de plus et avoir TOUTE la pompe neuve ! ! !
quitte à payer si cher, mieux vaut mettre 100 ou 200 euros de plus et avoir TOUTE la pompe neuve ! ! !
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Re: Probleme 525 Tds
salut surtout que bm ma dis que les pompes actuelle etait plus solide qu'avant et au passage ils ont jetez un coup d'oil sur la voiture complete
ca peut toujours etre utile
ca peut toujours etre utile
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon
- alexisre
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Re: Probleme 525 Tds
salut a tous, suite et fin de mon aventure
ma voiture roule
bon d'accord il a fallu 2300€ chez bm (
heureusement c pas moi qui est tout payer) mais maintenant c le pied
pour info il fallait changer
- pompe a injection et pompe de gavage
- batterie et une durite d'arriver de gazoil
- en plus on rajoute divers boulon et joints et colliers
- et les silent block arriere
voila a ce rythme la ma voiture va etre neuve
pour ce que ca interresse j'ai les tarifs bm de mais pieces et je peus mettre des photo de ma voiture si on me dits comment faire ou si je peut les faire parvenire par mail a quelqu'un
grand merci a tous pour votre aide
ma voiture roule
bon d'accord il a fallu 2300€ chez bm (
pour info il fallait changer
- pompe a injection et pompe de gavage
- batterie et une durite d'arriver de gazoil
- en plus on rajoute divers boulon et joints et colliers
- et les silent block arriere
voila a ce rythme la ma voiture va etre neuve
pour ce que ca interresse j'ai les tarifs bm de mais pieces et je peus mettre des photo de ma voiture si on me dits comment faire ou si je peut les faire parvenire par mail a quelqu'un
grand merci a tous pour votre aide
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon
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