Salut à ts.
Si le problème de démarrage est à chaud c à fr, il ft vérifier les slt suivantes : - pincer le tuyau retour avec une pince, s'il y a pression sur le bras aucun problème de pompe injection. Si le moteur cale avec un grand coup de retour injecteur pilote.
- Démonter pompe dans le réservoir (prévoir pour le remontage 2 petits colliers et bien remettre arrivé et retour) au bout de la pompe il y a un filtre avec un tuyau de puissage.
Vérifier si rien n'est bouché. A l'intérieur du réservoir, il y a 2 tuyaux qui font préssion et dépréssion (le premier démarre où on rempli le réservoir) voir s'il ne sont pas bouchés. Voir post 1/4 de réservoir.
- Un actuateur HS est vérifiable moteur tournant ralenti instable au mouvement des roues et tous allumés.
- Voir s'il n'y a pas de fuite aux injecteurs et tuyaux gaz oil.
Cela te prend 1 H.
Ton prb est arrivé subt donc il ne faut pas s'affl.
Si elle a démarré crrec la veille c'est du forc à l'arrivé gaz oil.
Si non chez BM et laisser faire un diag.
Suite au diag. garder la voiture ou la redonner.
Cela fait 12 ans que je roule en BM ( 318I , 524 TD

et 525 TDS E34)
et maintenant j'en connais un rayon sur la E34.
Bon courrage à toi
a+