325I E30 1983

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
pierrersauto
Messages : 11
Inscription : dim. mai 12, 2013 5:27 pm

325I E30 1983

Message par pierrersauto »

bonjour à tous j'ai une question concernant le moteur de ma 325i e30 de 1983
 
sa roule au sans plomb ou au super ?
 
merci pour les réponses 
 
sportivement Pierre 

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7000
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: 325I E30 1983

Message par floderennes »

ça fait longtemps que tu es allé en station essence ?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

pierrersauto
Messages : 11
Inscription : dim. mai 12, 2013 5:27 pm

Re: 325I E30 1983

Message par pierrersauto »

je sait que le super existe plus mais c'est pour savoir ci il lui faut de l'additif ou pas 

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7000
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: 325I E30 1983

Message par floderennes »

tu peux rouler au 95 sans additif :wink2:  vu que c'est pour faire du circuit autant se contenter du moins cher.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11112
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: 325I E30 1983

Message par 325ix86 »

Pas de 325i avant 1985,tu devais vouloir écrire 323i ? 

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7000
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: 325I E30 1983

Message par floderennes »

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

pierrersauto
Messages : 11
Inscription : dim. mai 12, 2013 5:27 pm

Re: 325I E30 1983

Message par pierrersauto »

Merci pour les reponse tres utile a ma question C'est une 325i e30 de 1983
j'ai la carte grise sous les yeus et ce n'est pas pour faire du circuit je permute la bai de par brise et la plaque des mine ce sera une 325i en règle
. je demande juste ci cela roule avec ou sans additif pour ne pas bousiller la culasse

Merci

pierrersauto
Messages : 11
Inscription : dim. mai 12, 2013 5:27 pm

Re: 325I E30 1983

Message par pierrersauto »

Elle et du 06/12/1983

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: 325I E30 1983

Message par Thomas Olivaux »

Ha ben ça n'existait pas encore, c'était tout juste la transition entre la 323i 139 ch et la 150 ch. La 325i ne l'a remplacée qu'en 1985.
 
Perso, dans mon ex 323i (1985) et mon ex 325i (1992) (ainsi que des 320i entre deux), je roulais au sans plomb sans additif. Par contre j'ai toujours favorisé le SP98, aujourd'hui encore.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

pierrersauto
Messages : 11
Inscription : dim. mai 12, 2013 5:27 pm

Re: 325I E30 1983

Message par pierrersauto »

Merci pour ta réponse

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités