De toute manière, tu sais que tu n'y échapperas pas. Après une si longue immobilisation, aucun élément du système de freinage ne saurait reprendre du service. Rien hormis les tambours arrière et les disques avant et, peut-être, les plaquettes et mâchoires si elles n'ont pas été contaminées par une fuite de liquide de frein.
Tout l'hydraulique devra être remplacé (maître cylindre, cylindres de roue dans les tambours, cylindres dans les étriers avant ; ainsi cylindre émetteur d'embrayage et cylindre récepteur). Les flexibles de frein aussi, évidemment, voire même certains des tuyaux de frein rigides (dont le métal aura pu souffrir de la corrosion et des kilomètres parcourus précédemment). Il faudra aussi remplacer les câbles de frein à main.
Ouf !
Pour ce qui est du triangle, le fabricant est bien allemand, oui.
Quant à savoir si ce matériel était diffusé en France, ou bien alors seulement dans les départements de l'Est de la France à l'époque, ça... Je ne sauras te dire. Moi, je pencherai plutôt pour le scénario suivant : étant donné que rares étaient les automobilistes français à circuler avec un triangle dans le coffre dans les années 60 et 70, je pencherai pour une précaution prise par le propriétaire amener à circuler fréquemment en Allemagne. Ou du moins aura-t-il trouvé cette initiative allemande "heureuse".
Pour l'anecdote, je te rappellerai ces belles Mercedes-Benz W123 et W116 nées au milieu des années 1976 et qui arboraient bien visible leur triangle de pré-signalisation dès lors qu'on soulevait leur couvercle de malle.

Un emplacement astucieux et une efficacité immédiate en cas d'arrêt, coffre ouvert !