bonjour à tous,
J'ai une 318tds j'avai un court circuit dans mon faisceau qui resolu c'été une sonde en dessous de la pompe injection, mais maintenant que le moteur tourne le ralenti est beaucoup trop haut je pense qu'il est dans les alentours des 2000tour et mon compte tour ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une idée de se que cela pourrait être?
Merci d'avance
Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne
- quentin84
- Messages : 7
- Inscription : sam. mai 25, 2013 6:16 am
- quentin84
- Messages : 7
- Inscription : sam. mai 25, 2013 6:16 am
Re: Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne
toujours pas d'idée??????quentin84 a écrit :bonjour à tous,
J'ai une 318tds j'avai un court circuit dans mon faisceau qui resolu c'été une sonde en dessous de la pompe injection, mais maintenant que le moteur tourne le ralenti est beaucoup trop haut je pense qu'il est dans les alentours des 2000tour et mon compte tour ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une idée de se que cela pourrait être?
Merci d'avance
- venturi2
- Messages : 143
- Inscription : mar. août 26, 2008 7:59 am
Re: Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne
tu as touché à l'actuateur ? c'est lui qui règle le ralenti.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités