Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
quentin84
Messages : 7
Inscription : sam. mai 25, 2013 6:16 am

Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne

Message par quentin84 »

bonjour à tous,
 
J'ai une 318tds j'avai un court circuit dans mon faisceau qui resolu c'été une sonde en dessous de la pompe injection, mais maintenant que le moteur tourne le ralenti est beaucoup trop haut je pense qu'il est dans les alentours des 2000tour et mon compte tour ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une idée de se que cela pourrait être?
 
Merci d'avance
 

Avatar de l’utilisateur
quentin84
Messages : 7
Inscription : sam. mai 25, 2013 6:16 am

Re: Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne

Message par quentin84 »

quentin84 a écrit :bonjour à tous,
 
J'ai une 318tds j'avai un court circuit dans mon faisceau qui resolu c'été une sonde en dessous de la pompe injection, mais maintenant que le moteur tourne le ralenti est beaucoup trop haut je pense qu'il est dans les alentours des 2000tour et mon compte tour ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une idée de se que cela pourrait être?
 
Merci d'avance
toujours pas d'idée??????

Avatar de l’utilisateur
venturi2
Messages : 143
Inscription : mar. août 26, 2008 7:59 am

Re: Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne

Message par venturi2 »

tu as touché à l'actuateur ? c'est lui qui règle le ralenti.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 12 invités