Dsl , mes propos n'ont pas pour but de justifier car je n'ai pas a le faire ou de démontrer quoi que se soit , juste indiquer certain chois .
Évidement que tout le monde ne peut être en accord et heureusement .
Pour moi oui si l'on le veux on peut dans tout domaine , ce n'est pas une question de temps ou de moyen mais bien un état d'esprit et d’être dans la vie de tout les jours , famille, travail, ..................
La reconnaissance je ne comprend pourquoi tu écris cela , car je n'en ai nul besoin ou mes propos sont mal rédigé voir mal interprété (pas grave) .
Je n'ai fait qu' essayer de répondre aux questions voir sous entendu (la il y a matière a interpréter ma phrase ) en étant le plus explicite possible (sans employer de terme technique qui font bien) sur un clavier étant plus a l'aise de visu .
Peut être qu'il serais temps de cesser toutes interprétation de mes écris , tu ne crois pas ?
Pour les couleurs perso je ne trouve quelle soit en accord avec la ligne de ce coupé , mais sa c'est clair que c'est ma vision .
La prochaine si prochaine il y a sera strique origine , car je ne la garderais pas , a interpréter comme l'on veut

.
Merci de ton intérêt a ce sujet .