alors voila j'ai acheté une BMW E30 320i de 1984. elle n'a pas roulé depuis 7ans, en ma possion j'ai un Cap mécanique ! donc je la restaure, mais j'ai des petit soucis ! la voiture démarre c'est deja bien..!
alors premier soucis qui me tracasse : en démontant le tableu de bord (pour le nettoyer) je démonte le compteur où quand je roulé je ne voyer pas du tout l'aiguille L/km bougé je ne vois pas du tout et aussi les led verte orange ou rouge s'allumé pour l'huile et je vois aussi toujour au centre un êtit warning orange clignoté et en le demontant, je n'ai pas la prise jaune qui dois etre monté derriere ! je me demandé si ce n'est pas en options ?? et pour l'huile je ne sais pas du tout .. et pour le petit truc clignotant c'est quoi de sa ?
ensuite la dépose du tableau de bord démonage du ventilateur (au centre du tableau de bord) jai devisé les 4vis a l'exterieur tirer le radiateur mais il ne veux pas bouger .. quelqu'un a eu le meme soucis ? comment faire ?
apres en roulant avec en montant un pont en descendant je depassé une voiture pafff un trou dans l'acceleration et sa arrive souvent !! comment y remédier ?
et mon baque a batterie es tout roullier (en retirant la boite a gant jai vue ma petite batterie

je vous remercie d'avant de votre temps pour me répondre, je suis désolé jai fais de mon mieux mais le Français et moi c'est deux !
et je pense que ce sujet et mal placé ..
Cordialement Guillaume.