Hello !
Bon, ce week end, la température étant moins agressive que les jours précédents, j'ai (enfin) fait la révision "oilservice" qui était passé dans le rouge depuis quelques centaines de kilomètre
Samedi, pour une fois, je ne me suis pas dégonflé, et je n'ai pas été pris par ma fainéantise
Dans l'odre:
- vidange moteur avec remplacement du filtre à huile
-remplacement de la courroie d’accessoire qui était craquelée (la "grande"), je pense qu'elle devait être d'origine (1998), la "petite" étant déjà changée par mes soins il y a peu
-remplacement du liquide de freins (ça change TOUT !!!) je devais déjà le remplacé il y a 2 ans, mais j'ai pas fais (pas bien

)
-utilisation de mon petit nouvel outil pour remettre tout les indicateurs de maintenance à 0
-démontage de l'intérieur pour passer l'aspirateur et nettoyage globale de l'intérieur
-léger nettoyage moteur (dépoussiérage avec essuyage des traces d'huile

)
-essais routier
Remplissage du carnet d'entretien, après tout, il n'y a pas de tampon de la concession, mais
je sais où j'en suis. Prochain coup: inspection II.
Ce matin: passage à éléphant bleu pour l'extérieur
Je commence à prendre au sérieux ces "suintement" moteur

je ne sais pas trop comment je vais solutionner ça par contre, et à quel coût.
Pour l'instant elle joue son rôle de daily, même si quelques goûtes d'huile son quand même visible en dessous là où elle est stationnée