jerem530d a écrit :alors j'ai les photos mais ne sait pas comment les mettre.
Alors pin 1 j'ai comme toi gros câble blanc et jaune pour le chauffage siège conducteur.
pin 2 gris rouge comme toi , blanc trait rouge tache jaune mais pas relier a l'asc pin 16 noir et trait jaune comme toi.
pin 7 gros câble rouge et bleu comme toi.
pin pour pdc je n'ai pas l'option ni pour massage donc emplacement vide normal
pin 13 tu dis câble bleu et blanc moi j'ai un gros câble blanc et vert.
pin 14 tu dis gros câble blanc et vert moi j'ai petit câble blanc et bleu.
pin 19 tu dis câble marron noir moi j'ai bien un câble mais marron qui est relier a la masse d'origine pour l'asc.
pin 21 tu dis câble rouge et blanc moi j'ai blanc trait rouge tache jaune mais pas relier a l'asc (sur faisceau d'origine)
pin 22 câble blanc et marron j'ai comme toi.
pin 23 violet et bleu ok comme toi.
quand tu aura attaquer de ton côter dis moi ce que tu a.
Il semblerait que chez toi, les 13 et 14 soient inversés. A moins que l'un de nous ne compte mal les trucs. D'un autre côté, une inversion est possible, vu que les 2 concernent le même siège et la même fonction. Par contre moi ça colle avec les PDF de BMW que j'ai pu trouver jusque là.
Pour le 19, ce qui est marron est une masse, donc peu importe qu'il soit juste marron ou bicolore à la limite, l'essentiel est là: c'est une masse

Ojd j'ai branché mes câbles de l'ASC dans le nouveau connecteur. Il faut encore que je l'allume pour voir ce que ça donne, mais en principe pas moyen de tester, car depuis que j'ai la voiture, le voyant ASC est allumé.
Je pense que tu dois avoir du courant sur le gros fil au centre, et sur les 2 gros fils aux extrémités. Les autres aussi mais juste par moments, quand ça envoie une info.
Ton K-Bus tu l'as branché à quel pin de la barre de commandes? Tu l'avais déjà (pour l'ASC) ou tu as dû le rajouter?
Pas de quoi, tu me fais aussi avancer, comme tu fais avancer ceux qui liront ce topic