Bonjour à tous!
Je peux ENFIN avancer sur ma 520i. Sa fais plaisir !
Donc comme prévu. Démontage des par-choc avant et arrière, ponçage de TOUS les bas de caisses, tous les éléments plastiques/joints noirs vont passer au Polytrol.
( Pas de kilométrage cette voiture, mais une carrosserie incroyable, elle est pas Parisienne pour rien).
Voici les par-choc démonté. Le par-choc avant comme vous l'apercevez légèrement est en 3 parties. D'autres petites pièces de carrosserie s'y ajouteront bien évidemment.
Le tout passera en sablage puis les par-choc seront remis à leurs états neuf le plus possible, puis couche d'anti-rouille, apprêt et peint évidemment.
Un peu galère pour lui enlever son par-choc avant, surtout le bandeau noir, après tous ce temps tout de même.
J'ai commencer à enlever le haricot mais pas encore le reste de la calandre ( passage au Polytrol ). Les phares, les anti-brouillard, clignotants ... Y passeront et seront refait au mieux possible.
Certaines pièces en neuve, chez BMW.
Voilà voilà.
Pour les bas de caisse c'est : ponçage au 240 puis au 400. Ensuite, mastic PEUT-ÊTRE à certains endroit sinon couche d'anti-rouille, anti-gravillon 3M puis peinture et vernis.
Les passages de roues seront faits aussi.
Quand tous sa sera finis, ce sera un bon point de fait

Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30