M5 E39 Très Bientôt !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par kawaH2 »

regarde sa date de fabrication, de cette ph1 bouffeuse d'huile :whistling:
 
Image

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5258
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par IGGY »

Ok, je vais voir si je trouve une ///M en série 3 ou 5, mais je vais quand même voir celle là avec le proprio,
on ne sait jamais  ;)
 
Pas facile a trouver vers chez moi les M, les Marseillais les prennent sans regarder quoi que ce soit  <_<  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9898
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par bimeur »

pour le kilométrage, faut aller dans une concess', et demander a fouiller profond dans l'electronique
 
le kil' doit correspondre entre le DME, le LKM, et la clef( plus encore quelques autres boitiers je crois)
Image

Avatar de l’utilisateur
jean019
Messages : 2380
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
Contact :

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par jean019 »

à mon avis, ca doit pouvoir se trafiquer, surtout sur une e39.
Rien ne vaut un bon historique bien complet.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5258
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par IGGY »

Je vais voir ça, me renseigner pour le vrais kilométrage, phase 1 ou 2, tout le suivi et l'entretien fait dessus,
et surtout aller la voir, pour tout ça, et que je sache si ça vaut le coup ou pas, je vais aussi voir si les numéros 
du moteur et châssis correspondent avec la carte grise, et voir le VIN  ;)
 
Merci a tous pour vos conseils  :)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9898
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par bimeur »

jean019 a écrit :à mon avis, ca doit pouvoir se trafiquer, surtout sur une e39.
Rien ne vaut un bon historique bien complet.
 
toi t'as lu mon commentaire deja, ça fait plaisir......et bien non, c'est pas si 'simple' que ça........
Image

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par kawaH2 »

bimeur a écrit :toi t'as lu mon commentaire deja, ça fait plaisir......et bien non, c'est pas si 'simple' que ça........
 
 
il a quand même raison, ces deux boitiers c'est pas insurmontable, la clé elle prend toute seule les infos.....

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9898
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par bimeur »

ya compteur, EWS et LKM, sans parler de la clef
 
enfin bref, arrivé a ce niveau de prix, vouloir payer un gars de 500 à 1000€ pour baisser le kil' de quoi, 50 000km, pour gratter 2000/3000€ (dont une partie part dans la modif'), le jeu n'en vaut pas la chandelle.
 
Cela n'empêche pas l'interessé de verifier les factures/carnet, l'aspect cosmétique de la voiture, test routier, et inspection visuelle des éléments mécaniques.
 
après, comme je dis souvent, tout les jours, un nouveau pigeon se lève.......
Image

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5258
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par IGGY »

L'intéressé, c'est a dire moi, je me suis bien renseigné au près du proprio,
alors, c'est une phase 2, il y a eu 2 vidanges de boite, une vidange de pont,
c'est la M5 d'un patron de garage, l'entretien est très limpide, avec toutes les factures,
et tout le suivi de l'entretien, les 4 amortisseurs sont neufs, koni réglable et elle ne bouffe pas d'huile  ;)  
 
Les pneus arrière sont a changer, ils sont a plus de 50% d'usure sinon il y a un petit soucis avec le PDC qui merdouille un peu,
l'écran du GPS qui a deux petites barres en longueur (pixels)...Voila 
 
:)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5258
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: M5 E39 Très Bientôt !

Message par IGGY »

Deux moteurs de M5, voir la différence ???
 
Image Image
 
Bon !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités