Je suis en train de refaire ça sur ma 530i, les deux bras et biellette direction du coup. J'ai du déposer la fusée car le bras inférieur (celui fixé juste sous la jambe d'amortisseur) voulais pas venir, même au chalumeau.
La rotule de direction elle j'ai pu la sortir fusée en place... mais avec la portée ! Idem pour le bras, la portée est venu une fois la fusée dans l'étau.
Pour séparer la rotule direction et la portée : arrache rotule et clé à chaine pour tenir l'arrache rotule, et pour le bras ça marchait pas, donc j'ai coupé à la disqueuse entre la portée et le bras, puis avec le marteau et une douille idoine, j'ai pu enfin libérer la portée ! Ensuite bon nettoyage et remettre les portées dans la fusée a été un jeu d'enfant : douille + marteau.
J'en ait profité pour séparer le moyeu de la fusée, pour nettoyer dedans, j'avais remarqué de la saleté sur le capteur ABS.
Voila l'état des silent-bloc de bras :
Celui le plus en avant du berceau était bien mort !! J'ai tracé en rouge les fissures, et le petit bras, il y a juste une boursouflure.
Me reste à faire la même coté Gauche, mais après un WE de galère sur le coté Droit, ça va aller plus vite