Commence à y avoir un E30 cab' Gang héhé
Bmw 325I Cabriolet De 1991
- JCSS
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
Superbe auto Charlie 
Commence à y avoir un E30 cab' Gang héhé
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- joe23
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
Superbe, un cab E30 comme beaucoup aimerait trouver... 
Sinon tu devrais essayer un Z3, on a encore plus de sensations à bord...
Sinon tu devrais essayer un Z3, on a encore plus de sensations à bord...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- sebalex
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
Merci Charlie pour ton cache-bouton, j'ai acheté des rétros sur le coincoin et le vendeur m'a rajouté des pièces en plus dont ce fameux cache (avec une diode au milieu mais c'est discret). Je n'ai donc plus besoin du tien 
seb
seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- charlie-AMK
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
Salut !
Héhé JCSS, ça commence à ressembler à un petit club des amateurs de E30 cabriolet en effet. Si elles n'étaient pas déjà fort chères, il n'est pas à exclure que nous roulerions tous en 1600 cabriolet non ?
Pour la Z3, j'avais fait un tour dans une petite version, c'était assez sympa en effet mais je ne suis pas emballé au point d'en avoir une. ça ne m'avait pas paru très long comme voiture.
Sebalex, si jamais tu souhaites un bouton sans le voyant au milieu, t'hésites pas, c'est pas ce que coûte une enveloppe à bulles et un timbre.
Je ferai des photos de la 325i quand elle sera bien nettoyée, pour le moment elle est ultra poussiéreuse.
A noter que le capot et la porte de gauche étaient encore en peinture d'origine, le reste a déjà été repeint, comme il y avait un poc dans l'aile gauche près du phare, un coup sur le sommet de l'aile arrière droit et le rebord d'aile arrière droite qui avait frotté, c'est plus simple de tout faire d'un coup.
Je la repeint dans la semaine, j'ai pas pu attendre en fait et je suis pressé d'essayer un nouveau vernis anti rayures.
Héhé JCSS, ça commence à ressembler à un petit club des amateurs de E30 cabriolet en effet. Si elles n'étaient pas déjà fort chères, il n'est pas à exclure que nous roulerions tous en 1600 cabriolet non ?
Pour la Z3, j'avais fait un tour dans une petite version, c'était assez sympa en effet mais je ne suis pas emballé au point d'en avoir une. ça ne m'avait pas paru très long comme voiture.
Sebalex, si jamais tu souhaites un bouton sans le voyant au milieu, t'hésites pas, c'est pas ce que coûte une enveloppe à bulles et un timbre.
Je ferai des photos de la 325i quand elle sera bien nettoyée, pour le moment elle est ultra poussiéreuse.
A noter que le capot et la porte de gauche étaient encore en peinture d'origine, le reste a déjà été repeint, comme il y avait un poc dans l'aile gauche près du phare, un coup sur le sommet de l'aile arrière droit et le rebord d'aile arrière droite qui avait frotté, c'est plus simple de tout faire d'un coup.
Je la repeint dans la semaine, j'ai pas pu attendre en fait et je suis pressé d'essayer un nouveau vernis anti rayures.
- MikaZ1Z1
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
Salut, belle auto, c'est vrai que c'est très agréable de pouvoir regarder le ciel en roulant, c'est vraiment sympa.
Je n'ai roulé rouler décapoté de nuit, et je vais surement essayé cet automne.
Sinon, tu parles de la lunette arrière fixée avec une fermeture éclair, du coup, tu peux l'enlever et la remettre à ta guise?
Je n'ai roulé rouler décapoté de nuit, et je vais surement essayé cet automne.
Sinon, tu parles de la lunette arrière fixée avec une fermeture éclair, du coup, tu peux l'enlever et la remettre à ta guise?
BMW Z1 / Alfa Roméo 156 JTD 16V

- charlie-AMK
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
Salut !
MikaZ1 : la lunette arrière est montée sur fermeture éclaire lorsqu'il s'agit de capote d'origine BMW, il est possible de ne racheter que la lunette arrière souple chez BMW.
Après l'enlever je n'en voit pas l’intérêt, c'est surtout fait pour rouler décapoté à la base !!
J'ai un peu avancé sur l'auto, les parechocs sont peint ainsi que le bas volet avant.



Finalement le capot a été apprêté car il y avait trop de micro impacts de cailloux, sur une teinte noire ça ne rate pas...

le rebord d'aile arrière droit avait un peu frotté

Le reste de l'auto ne présentait que des coups de portes, un poc sur l'aile avant gauche près du phare.

Excusez la piètre qualité lomographique de la photo, mais là ça devient bon signe pour que ça brille d'ici peu de temps.
A titre d'info, j'ai compté mes heures passées, j'arrive à 21 heures, grosos modo si l'on m'enferme trois heures dans la cabine pour finir de la cacher et la peindre ça doit faire le compte. Deux bonnes heures de remontage, une cote mal taillée nous donne 27-28 heures sachant que la voiture n'était vraiment pas abimée et qu'il n'y a déjà pas le toit à faire.
En règle générale on prend un forfait de 25 heures minimum (en réalité on est plus sur du 30 heures) pour une complète extérieure (uniquement) le taux horaire est à 67 euro TTC. Sachant que je m'en tire pour 550 euros de produits en prix professionnels, on est déjà sur du 2200 euros, alors les peintures à 1000 ou 1500 euros sur factures j'y crois de moins en moins, c'est pas pour relancer le débat mais pour enfoncer le clou.
Après pour un beau travail d'une peinture intégrale comme Cyril sur sa belle série 7 E32, c'est pas tant la camelote, ce sont les heures de préparation qui font la différence. On a eu un client qui avait une mégane 1 cab en bleu foncé, il voulait la garder mais en bleu clair, état très bon, au final c'était une plaisanterie à 3600 euros, TTC toujours.
Si quelqu'un a deux garnitures arrière à vendre, de couleur noire, j'ai grand mal à en trouver en annonce ! Je pensais que le beige serait plus difficile à trouver mais non on m'en propose deux jeux en bon état, mais du noir rien ! Si ça vous encombre n'hésitez pas ça fera un heureux !
MikaZ1 : la lunette arrière est montée sur fermeture éclaire lorsqu'il s'agit de capote d'origine BMW, il est possible de ne racheter que la lunette arrière souple chez BMW.
Après l'enlever je n'en voit pas l’intérêt, c'est surtout fait pour rouler décapoté à la base !!
J'ai un peu avancé sur l'auto, les parechocs sont peint ainsi que le bas volet avant.



Finalement le capot a été apprêté car il y avait trop de micro impacts de cailloux, sur une teinte noire ça ne rate pas...

le rebord d'aile arrière droit avait un peu frotté

Le reste de l'auto ne présentait que des coups de portes, un poc sur l'aile avant gauche près du phare.

Excusez la piètre qualité lomographique de la photo, mais là ça devient bon signe pour que ça brille d'ici peu de temps.
A titre d'info, j'ai compté mes heures passées, j'arrive à 21 heures, grosos modo si l'on m'enferme trois heures dans la cabine pour finir de la cacher et la peindre ça doit faire le compte. Deux bonnes heures de remontage, une cote mal taillée nous donne 27-28 heures sachant que la voiture n'était vraiment pas abimée et qu'il n'y a déjà pas le toit à faire.
En règle générale on prend un forfait de 25 heures minimum (en réalité on est plus sur du 30 heures) pour une complète extérieure (uniquement) le taux horaire est à 67 euro TTC. Sachant que je m'en tire pour 550 euros de produits en prix professionnels, on est déjà sur du 2200 euros, alors les peintures à 1000 ou 1500 euros sur factures j'y crois de moins en moins, c'est pas pour relancer le débat mais pour enfoncer le clou.
Après pour un beau travail d'une peinture intégrale comme Cyril sur sa belle série 7 E32, c'est pas tant la camelote, ce sont les heures de préparation qui font la différence. On a eu un client qui avait une mégane 1 cab en bleu foncé, il voulait la garder mais en bleu clair, état très bon, au final c'était une plaisanterie à 3600 euros, TTC toujours.
Si quelqu'un a deux garnitures arrière à vendre, de couleur noire, j'ai grand mal à en trouver en annonce ! Je pensais que le beige serait plus difficile à trouver mais non on m'en propose deux jeux en bon état, mais du noir rien ! Si ça vous encombre n'hésitez pas ça fera un heureux !
- olivier55s
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
Elle va être comme neuve .
Qu'est ce que tu appel garniture arrière ?
Pourrait tu nous montré
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=BB11&mospid=47290
Qu'est ce que tu appel garniture arrière ?
Pourrait tu nous montré
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=BB11&mospid=47290
Ma E30 318IS par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151588-une-318-is-leuchten-rot-in-elsass/#entry1395930
Ma Z4 2.5l par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=147015&hl=plaine+d%27alsace

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151588-une-318-is-leuchten-rot-in-elsass/#entry1395930
Ma Z4 2.5l par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=147015&hl=plaine+d%27alsace

- LAYACHI
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
salut
elle va être superbe cette voiture
elle va être superbe cette voiture
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- charlie-AMK
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Re: Bmw 325I Cabriolet De 1991
Olivier,
il s'agit des garnitures des places arrières, "revêtement latéral arrière" dixit l'ETK : la pièce n°1. Il me faut la pièce n°2 en noir.

Bon autrement j'ai avancé ce matin à la fraiche pour finir de cacher l'auto. Et j'ai pensé à emporter mon appareil photo, c'est mieux pour les yeux et pour mes archives.



Et quelques heures plus tard c'est peinturluré en noir "181" et vernis.


Petite déception de ne techniquement pas pouvoir vernir la voiture en deux couches à cause du produit anti rayures. Mais bon c'est pas trop mal quand même en une couche, à voir ce que ça donne dans le temps ce fameux additif anti rayures.
il s'agit des garnitures des places arrières, "revêtement latéral arrière" dixit l'ETK : la pièce n°1. Il me faut la pièce n°2 en noir.

Bon autrement j'ai avancé ce matin à la fraiche pour finir de cacher l'auto. Et j'ai pensé à emporter mon appareil photo, c'est mieux pour les yeux et pour mes archives.



Et quelques heures plus tard c'est peinturluré en noir "181" et vernis.


Petite déception de ne techniquement pas pouvoir vernir la voiture en deux couches à cause du produit anti rayures. Mais bon c'est pas trop mal quand même en une couche, à voir ce que ça donne dans le temps ce fameux additif anti rayures.
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