Oui, je pense à la pompe ou au filtre depuis un petit temps déjà.
@+;)
Voyant Moteur Et Diag
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
- Farsight
- Messages : 17
- Inscription : jeu. août 15, 2013 12:08 pm
- Localisation : Tuffé 72160
Re: Voyant Moteur Et Diag
la pompe a carburant j'ai rien pour la tester
pour voir vraiment si elle marche je la sors au pire et je mets le contact le filtre essence viens d'etre fais



Un pull-over ça moule, et une moule ca pue l'ovaire
- Farsight
- Messages : 17
- Inscription : jeu. août 15, 2013 12:08 pm
- Localisation : Tuffé 72160
Re: Voyant Moteur Et Diag
des news sur la panne xD
alors voiture amenée chez le mécano aujourdhui, apparement débimètre à la masse, ca pourrait venir du faisceaux, et mes sondes lambdas sont a reprogrammé (ainsi que le débimètre)
alors voiture amenée chez le mécano aujourdhui, apparement débimètre à la masse, ca pourrait venir du faisceaux, et mes sondes lambdas sont a reprogrammé (ainsi que le débimètre)
Un pull-over ça moule, et une moule ca pue l'ovaire
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
- Farsight
- Messages : 17
- Inscription : jeu. août 15, 2013 12:08 pm
- Localisation : Tuffé 72160
Re: Voyant Moteur Et Diag
a priori au niveau du calculateur, enfin je veux bien te croire après tout
, je vous tiens au jus

Un pull-over ça moule, et une moule ca pue l'ovaire
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Voyant Moteur Et Diag
En tout cas, j'avais remplacé les miennes sur e39 525i et pas besoin de reprog.
J'avais juste effacé les ajustements comme je le fais à chaque fois que je la branche sur le pc.
@+;)
J'avais juste effacé les ajustements comme je le fais à chaque fois que je la branche sur le pc.
@+;)
- Farsight
- Messages : 17
- Inscription : jeu. août 15, 2013 12:08 pm
- Localisation : Tuffé 72160
Re: Voyant Moteur Et Diag
Bon des news sur mon problème
:
Alors j'avais mon débimètre a la masse et faisceaux complètement bouffé (rongeur
) la campagne c'est pas top.
en jetant un oeil dans mon calculateur le mécano a vu qu'une reprog "pour gagner des cv" avait était faite mais très mal faite, donc il m'a remis le prog d'origine bmw et effacé les codes défaut.
après un essai sur route, le voyant moteur s'est rallumé mais juste pour mélange trop pauvre ligne 1 et 2.
le ralenti est carrement plus stable
il m'a juste conseiller de faire verifier mes injecteurs (nettoyage) car l'ancien proprio avait mis une fois de l'E-10

merci a tous pour vos conseils en tous les cas

Alors j'avais mon débimètre a la masse et faisceaux complètement bouffé (rongeur

en jetant un oeil dans mon calculateur le mécano a vu qu'une reprog "pour gagner des cv" avait était faite mais très mal faite, donc il m'a remis le prog d'origine bmw et effacé les codes défaut.
après un essai sur route, le voyant moteur s'est rallumé mais juste pour mélange trop pauvre ligne 1 et 2.
le ralenti est carrement plus stable




merci a tous pour vos conseils en tous les cas

Un pull-over ça moule, et une moule ca pue l'ovaire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités