C'est un M50B25 non vanos de 92/93 qui a 180000km + ou -
La ligne et décatalyser et sans par-flame.
La voiture et passer sur le banc avec des 17" et un pont court S3,45.
Les bougies sont de bonne couleur et les compression moteur:
1) 14
2) 14,5
3) 13,9
4) 13,9
5) 13,5
6) 14,5
Le gars qui ma passer la voiture au banc ma conseiller de vérifier mon DME si c'est bien celui d'un 325 et de vérifier mes compression, c'est fait et c good. Ensuite il ma fait un passage a la valise pour vérifier les éventuelle code d'erreur, sa valise ma indiquer ma sonde lambda, après l'effacement de l'erreur elle revient aléatoirement donc je vais la changer pour ma sonde lambda de la 320i, je vais essayer de mettre cette sonde pour voir si j'ai une différence, met je crois pas qu'une sonde lambda fait autant de dégât sur la courbe et une si grosse perte de puissance/couple
Voilà la feuille du banc de puissance/couple.
La courbe verte une 325i qui fonctionne normalement
La courte rouge ma 325i avec un soucis...

