Grizzlymobile

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Grizzlymobile

Message par joe23 »

Je n'aime pas du tout, c'est beaucoup trop bas surtout à l'arrière.
 
A mon avis, elle aurait été plus homogène avec des jantes légèrement plus déportées et avec ton rabaissement précédent.
 
@+;)

Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Pourtant j'ai fais moins 0,5 cm à l'arrière et moins 1,5 cm à l'avant par rapport à l'origine.

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Grizzlymobile

Message par joe23 »

A l'avant, ça va encore.
 
A l'arrière c'est quand même très bas, ça fait un peu citroen bx si tu vois ce que je veux dire.
 
Prends d'autres photos sous un autre angle, c'est peut être juste une impression.
 
Par contre, c'est quoi comme ET tes jantes?
 
Je crois que c'est là qu'est l'os.
 
@+;)

Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Je ferai d'autres photos quand il fera plus beau :)
Av 225 40 R18 88 Y 8' ET 47
Ar 255 35 R18 90 Y 8,5' ET 50
C'est vrais que les jantes rentrent dans l'aile, le prochain achat sera des jantes à déports car je ne veux pas mettre des cales et comme les suspensions sont réglables en hauteur il faudra en effet la monter un peu pour ne pas que les pneus touche les ailes.

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Grizzlymobile

Message par joe23 »

C'est donc bien ça, il me semble qu'un et35 remplit beaucoup mieux les passages de roue sur e46 sans devoir trop rabaisser.
 
D'origine c'est du 9x18et26 à l'arrière et 8x18et47 à l'avant.
 
C'est pour ça que la roue arrière est si rentrée.
 
Ca ne serait pas des jantes de série 1 par hasard?
 
@+;)

Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Non, c'est l'ET de toutes les jantes d'origine pour E46 en 18'
La pneus est rentré et est à 0,5 cm de l'aile, par contre tu as raison pour un plus jolie look, il faut mettre plus de déport et donc pour éviter que le pneu touche l'aile il faudra remettre un peu plus de hauteur :)

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Grizzlymobile

Message par joe23 »


Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Sauf que je n'ai pas une //M3, mais une 325 E46 :)

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Grizzlymobile

Message par joe23 »

Oui, c'est vrai que les M3 ont les ailes un poil plus larges, le mieux serait de mesurer l'espace disponible amorto/jante et pneu/aile pour trouver l'et/largeur idéal.
 
@+;)

Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Grizzlymobile

Message par grizzlyman »

Je vais la remonter de 0,5 cm à l'arrière pour que cela soit plus homogène avec l'avant.
Elle piquera un peu du nez par rapport à l'origine.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités