Probleme 316 I E46
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Re: Probleme 316 I E46
Je me suis trompé alors, tu as un moteur N42B18. C'est un 1,8l et pas un 1,9l. Souvent la fuite ne vient pas du joint torique de la pompe a vide mais du joint de cache culbuteur. La fumé doit être dû au faite que l'huile coule sur l'echappement chaud, rien de grave. Si tu as une fuite maintenant et pas avant c'est parce qu'il a lavé le moteur. L'huile mélangé a la poussière forme une pate qui colmate certaine petite fuites. Je dis toujours à mes mécanos de pas laver les moteurs mais c'est plus forts qu'eux, lol.
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Re: Probleme 316 I E46
merci beaucoup si c'est que le joint sa va c'est moins cher que la pompe à vide lol, effectivement c'est depuis qu'ils ont lavé le moteur et dans les frais à prévoir il y a aussi joint de cache culbuteur donc sa correspondrait avec ce que tu me dis et aussi joints d'électrovannes a priori mais nous on a pas vu de fuites a cet endroit vu qu'on a pas rouler avec la voiture le mécanicien a noter aussi pas le droit de rouler avec la voiture fuite d'huile importante.
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Re: Probleme 316 I E46
démarre le moteur, si tu vois pas coulé d'huile y'a rien de méchant. Beaucoup de personnes roule avec un joint de cache culbuteur HS sans même le savoir. elle se situe ou ton électrovanne?
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Re: Probleme 316 I E46
sa y'est j'ai trouvé, c'est deux joints toriques a 2 ou 3 euros. 

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Re: Probleme 316 I E46
les électrovannes sont juste devant le cache culbuteur très facile voir et d'accès
oui c'est ce que je lui ai dit au mécanicien pour le joint de cache culbuteur il m'a répondu bon ba si vous vous y connaissez mieux que moi pas la peine de discuter mdrrrr.
oui c'est ce que je lui ai dit au mécanicien pour le joint de cache culbuteur il m'a répondu bon ba si vous vous y connaissez mieux que moi pas la peine de discuter mdrrrr.
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Re: Probleme 316 I E46
oui car à force je commence a savoir quoi qui correspond a quoi et il n'était pas content du coup mais en meme temps il m'a dit qu'il n'était pas mécanicien mais seulement patron sa fait bien déjà lol mdddrrrrr pffffffffffff.
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Re: Probleme 316 I E46
je voudrais qu'on m'explique comment une pompe à vide peut fuir car vu ou elle est placer pas possible qu'elle se prenne quelconque projectiles qui l'entrainerait a fuir merci d'avance.
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Re: Probleme 316 I E46
la pompe a vide est entrainée par l'arbre à came. Il y a un joint torique autour qui doit fuir ( réf OEM 11 66 75 09 080 )
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Re: Probleme 316 I E46
merci Droops t'es génial.
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