car personne n'est la pour perdre de l'argent pour moi ce n'est pas un sujet tabou .(sa c'est purement Français

Quand j'annonce que sa sera un prix conséquent ce n'est pas le fruit du hasard vue l'état plus que correct de cette 2000 CS avant les travaux , en plus la cote ne cesse de progresser .
Je suis un passionné véritable ce qui ne m’empêche pas de voir mes intérêts lors d'acquisition financier ou de dont comme c'est le cas de cette voiture .
Après dire que rien n'est commencé la tu te trompe , car je connais depuis quelques mois ce qu'il y a à faire dessus et sa c'est 30 % de temps de gagner , n'oublie pas que la E9 ma permis bien des acquis concernant
cette base .
Certain a ma place ne prendrai même le temps de lui rendre vie et la vendrai tel quel a bon prix , il suffit de regarder sur le net pour voir ce qu'il se vend cher en état plus que moyen et irais jusqu’à la proposer ici ,

la j'annonce une CS en parfait état et intérieur refait a neuf par mon sellier , une mécanique refaite a neuf c'est dire moteur en rodage , une carrosserie restaurée plus peinture et les trains roulants revus .
Les 5000 E de restauration y passerons a plus ou moins 500 E , vois tu tel quel a 4000 E elle peut partir si je le voulais sans me prendre la tète et facilement .
Donc tu le vois je suis droit dans mes pompes , franchement crois tu que je me serais intéressé a une voiture banale et vue de partout et engagerais autant d'Euros ?
Pour moi parler de restauration c'est aussi parler argent car c'est lié et comme ce n'est pas dans mes habitudes de cacher quoi que ce soit en la matière

que le futur acquéreur viennes ici sur ma recommandation ou par hasard ou viennes d'ici voir d'un site Bmw consacré aux anciennes que je me dois de ne rien cacher ou peut

Car quand j'ouvre un sujet il est forcement le plus complet que possible ou souhaité .
Temps des travaux estimés de 4 a 5 mois moins si possible , pas a temps complet .