Sortie De Grange 2000 Cs

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ytse_Jam

Re: Sortie De Grange 2000 Cs

Message par Ytse_Jam »

désolé, si on reprend ta phrase qui a géréné ces presques 2 pages pleine d'explications
passionbmw a écrit :en faite je compte sur plus ou moins 5000 E tout refait , mais comme je l'ai dis plus haut je ne la garde pas a terme elle sera en vente (cher) ..........

Tu avancerais donc 5000€ de frais de restauration... pour ensuite la mettre en vente chère une fois terminé, en indiquant ensuite la cote LVA (comme étant d'ailleurs sous estimée...) sachant que la cote + et à plus de 12000€...
Tu comptes donc faire payer ta restauration à auteur de 7000€ à minima?
En soit pourquoi pas, mais ce faisant, ça en devient un business or nous ne sommes pas une vitrine pour le business de chacun des membres. Surtout quand on voit que tu es "interdit d'annonces"... ça n'augure vraiment pas de bonne chose.

Tout ça ne remet pas en question tes compétences, ni ta passion, juste que tu n'es plus dans le cadre 6enligne tel qu'il est défini: entre amateurs passionnés qui ne cherchent pas à faire de leurs posts une vitrine de leur travail , mais un lieu de partage et d'échanges sans chercher à faire un profit quelconque.

Donc soi tu partages ta restauration et seulement ça... soit tu cherches à te servir de 6enligne comme de vitrine de ton travail (amateur ou pas) pour en faire un business et dans ce cas là nous risquons de devoir prendre une décision (encore une) te concernant.

Merci donc de prendre bonne note de tout ceci :attention:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

passionbmw

Message par passionbmw »

Ceci mets fin a ce sujet et la présentation de la restauration , je resterais en observateur comme d'autres , tu viens encore de m'insulter dans tes propos limite de voleur tu me traite .

Bref je m' arête la .

Comme je l'avais annoncé il y a quelques mois .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

passionbmw a écrit :Bref je m' arête la .

Comme je l'avais annoncé il y a quelques mois .

Encore ? :rolleyes:
ça doit bien faire la troisième fois que tu nous fait le coup....
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Bountice

Message par Bountice »

Très bien dans ce cas tu ne m'en voudras pas de fermer ce sujet

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »