passionbmw a écrit :en faite je compte sur plus ou moins 5000 E tout refait , mais comme je l'ai dis plus haut je ne la garde pas a terme elle sera en vente (cher) ..........
Tu avancerais donc 5000€ de frais de restauration... pour ensuite la mettre en vente chère une fois terminé, en indiquant ensuite la cote LVA (comme étant d'ailleurs sous estimée...) sachant que la cote + et à plus de 12000€...
Tu comptes donc faire payer ta restauration à auteur de 7000€ à minima?
En soit pourquoi pas, mais ce faisant, ça en devient un business or nous ne sommes pas une vitrine pour le business de chacun des membres. Surtout quand on voit que tu es "interdit d'annonces"... ça n'augure vraiment pas de bonne chose.
Tout ça ne remet pas en question tes compétences, ni ta passion, juste que tu n'es plus dans le cadre 6enligne tel qu'il est défini: entre amateurs passionnés qui ne cherchent pas à faire de leurs posts une vitrine de leur travail , mais un lieu de partage et d'échanges sans chercher à faire un profit quelconque.
Donc soi tu partages ta restauration et seulement ça... soit tu cherches à te servir de 6enligne comme de vitrine de ton travail (amateur ou pas) pour en faire un business et dans ce cas là nous risquons de devoir prendre une décision (encore une) te concernant.
Merci donc de prendre bonne note de tout ceci