Mais je garde l'idée de finaliser mon montage du compresseur si un jour j'ai le temps, ou un swap dans une caisse plus ancienne sans moteur si un jour je tombe sur une caisse nue de NK1800.

Et bien je vient de zieuter ton sujet et je trouve ca tres sympa, vivement la suite !!!325ix86 a écrit :Ouais bof tu trouves, moi je pense juste que j'ai réussi à me mettre au tas. Point
Finalement, je pensai m'en charger cet été, et puis les journées ont passées et je n'ai rien fait du tout.
Bref, je n'arrive pas à m'y mettre. Du coup, étant tombé sur une donneuse, je vais finalement passer au S50b30.
Voilà ma trouvaille qui a fait les frais du jeu des acheteurs successifs que ne font pas la carte-grise et au milleu de tout ça, un rigolo qui a cherché à se faire passer pour un garage.
Son avenir est écrit. C'est dommage, cette interprétation du dakar gelb en version nacrée était pour le moins originale.
RIP la M3.
Et à moi le moteur/boite/pont/berceaux/trains roulants en parfait état![]()
là ça sent bon325ix86 a écrit :Bien, le sort de cette dakargelb est scellé.
![]()
Sympa le siège conducteur rabattable ! tu vas le garder aussi ?325ix86 a écrit :
Et à moi le moteur/boite/pont/berceaux/trains roulants en parfait état![]()
cyril.m535i a écrit :cyril.m535i, on 27 Oct 2013 - 21:27, said:
Tu enlève le moteur d'une vrai M3 E36 pour le posé dans ta 318is. Original. Dommage pour la M3.
325ix86 a écrit :Sinon, j'ai aussi un peu avancé sur des accessoires, avec en prévision de l'hiver prochain, un petit chandail pour mon collecteur.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités