kharn a écrit :Sauf que si t'as un soucis, tu peux appeler un numéro français et avoir un vrai SAV et pas à envoyer ton poste en chine avec des frais de port conséquent.
D'ailleurs, tu parles d'évolutivité. Mais justement, le fait que je repasse par un faisceau classique me permettra de virer l'autoradio pour le remplacer par un autre ... sauf qu'avec le MirrorLink, c'est le smartphone qui va évoluer et pas l'autoradio
De toute façon je me connais, j'aurais changer de caisse avant d'avoir envie de changer de poste
Mais du coup, je me demande si je vais pas changer celui de la M3 ... Du coup je n'aurais qu'une seule source software pour le GPS et la partie téléphonie : mon smartphone
Voyons voir ce qui existe au format 1 DIN ...
Alors là, c'est même pas sur, et passé l'année de garantie, sur un poste qui vaut 500€ neuf, on va te dire que oui il est réparable pour 400€, bilan, poubelle et achat d'un neuf.
J'évite d'acheter des chinoiseries à 3€ car je sais que c'est de la merde, mais passé un certain prix la qualité est là.
Il y a 5 ans, tu achetais des filtres à huile ou des bougies chez BM, c'était made in germany, depuis 2 ans c'est made in slovenia et made in poland, demain ce sera made in china