je me suis fais forcé ma serruere coté conducteur il y a environs 3 semaines, résultat ça croche quand je veux ouvrir la voiture
Normalement pour l aporte conducteur, quand elle est fermée et que je veux l'ouvrir : j'introduit la clé à l'horizontale et je fais un tour de 90° sur la gauche puis un 2eme à gauche de 45° (j'avais préalablement fait la manip pour que tout s eferme : porte + coffre, même quand on s'enferme de l'interieur ça verrouille le coffre). Le pr bc'est que ça bloque à 45° lorsque je dois faire les premiers 90° !! Je n'ose pas forcer sinon je vais peter la clé dans le barrillet !!
est ce qu'une réparation de fortune est possible ? sachant que quand j'aurais un peu d'argent d'ici quelques mois je commanderais une nouvelle clé principale (la mienne est usée et surtout tordue) et par la même occassion le barrillet qui va avec la clé principale d'origine ! (le barrillet conducteur actuel est avec une autre clé à part car la serrure d'origine avait déjà étée forcé il y a des années).
note pour un modo qui passe par là : je ne savais pas où placer le sujet : prb méca du barrillet ou prb plus général de la condamnation centralisée des portes..

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic