Non, ce n'est pas une usine à gaz. un simple accumulateur qui fonctionne en amortissement et en restitution, avec un conjoncteur disjoncteur (c'est ça qui coûte un bras sur le circuit, mais il n'y a pas de raison pour que ce soit ça. Avec l'âge la membrane de l'accu finit par devenir poreuse et l'azote se barre dans la pentosine.
La procédure est très simple (il faut juste prendre soin de bien décharger l'accu, mais là si il est mort, il n'y a rien à faire).Vidanger la pentosine et en profiter pour remplacer le filtre du bocal. Une grosse heure de boulot on va dire, bière comprise...
Bmw 750Il (E32) Highline 1990
- Lesudiste
- Messages : 304
- Inscription : sam. janv. 23, 2010 10:22 am
- Localisation : Tourves 83
- Al bandy
- Messages : 88
- Inscription : sam. oct. 05, 2013 9:12 am
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
ça m'a bien l'air d'être du même tonneau, et ben j'en connais qui se sont cassé les dents la dessus, après le systeme est peut etre moins merdique sur une e32 !
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
non non comme dit plus haut c'est assez facile aussi bien sur e31 que sur e32, les miennes y ont eu droit toutes les deux. après, 1h c'est dans les bons jours, sionon plutot 2h parce que quand c'est bloqué ça fait pas semblant et on a vite fait de foirer le 6 pans vissé dans l'accu alors faut y aller molo. sur l'e32 on peut gagner un peu de mou en débranchant la durite à l'autre bout, coté répartiteur.
dans tous les cas il est IMPERATIF de bien vider la pression de l'accu, même si on suppose qu'il est mort.
dans tous les cas il est IMPERATIF de bien vider la pression de l'accu, même si on suppose qu'il est mort.

- IGGY
- Messages : 5269
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Salut,
elle est superbe, une E32 de plus dans le site ...
a+
elle est superbe, une E32 de plus dans le site ...

a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Elle a peut être un V12, mais c'est finalement une petite voiture...



- IGGY
- Messages : 5269
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Hello,
faut dire aussi, qu'elle est entourée de deux gros monstres
Sais tu ou se trouve les deux crochets de remorquage, sur la face avant ???
a+
faut dire aussi, qu'elle est entourée de deux gros monstres

Sais tu ou se trouve les deux crochets de remorquage, sur la face avant ???
a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Heu non, pas encore eu l'occasion de la remorquer 

- boarf
- Messages : 513
- Inscription : sam. mai 01, 2010 4:47 pm
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Quelle gueule terrible! Il manque pas grand chose pour ne plus pouvoir sortir de l'auto!
Il faut enlever les deux caches à coté des antibrouillard pour avoir accès au anneaux
Je pense de plus en plus à me servir de la mienne en daily, une e32 c'est fait pour rouler!
Il faut enlever les deux caches à coté des antibrouillard pour avoir accès au anneaux
Je pense de plus en plus à me servir de la mienne en daily, une e32 c'est fait pour rouler!
26 cylindres dans le garage....
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
C'est le nouveau coupé RR à droite ? Il est vraiment énorme !!!Swiss02 a écrit :Elle a peut être un V12, mais c'est finalement une petite voiture...![]()
![]()
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Une vieille BMW fait autrement plus classe qu'une Rolls moderne, y a pas à dire!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités