Je Suis Pas Un Bon Gendarme

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Je Suis Pas Un Bon Gendarme

Message par JeffZ3 »

cet aprém, en patrouille de surveillance sur la nationale (assez fréquentée en cette période), noyé en clio presque anonyme dans le flot des véhicules, on voit débouler drrière nous une jolie bm e46 noire tout xénon dehors, qui double plusieurs autos, dont la notre et vient se rabattre devant nous (le conducteur à du voir des inscriptions louches sur notre portière :D ). et là, ô jolie surprise, je me rends compte qu'il s'agit en plus d'un joli coupé noir métal, que, détail sympatique il y a 4 sorties d'échappement à l'arrière (pour les profanes: c est donc une M3 ;) ), et que pour couronner le tout, c est un cabriolet avec hard top... :surprise: bref, LE bijou actuel de chez BM (pour moi). ni une ni deux, je saisi l'occasion pour 1/ rappeler que sur nationale c est 90 donc qd tout le monde roule déjà à 100 c'est pas trop conseillé de doubler (ça c est le blabla obligatoire :P ) et 2/ me rincer l'oeil... :devil:. je controle pour la forme les papiers, le gars me demande tout penaud s il va se faire allumer. je lui dit : "bah! j voudrais bien (alors que qq soit la voiture sincèrement je l'aurais pas fait :lol: ), mais bon, je me doute qu'avec une telle cavalerie, ça doit pas être trés facile de se limiter". je lui dit que moi aussi j aime les bm, que malheureusement je vais être obliger de l'aligner pour pouvoir avoir la chance de me payer un jour la meme que lui. il devient tout vert. sa femme (une belle blonde biensur... :surprise: ) se marre. je lui fais un clin d'oeil. il se détend et me demande si je veux qu il me ramene au poste en M3. :D on discute qq instants des nouvelles bm. lui non plus peut pas piffer chris B. et qu'il a déjà peur pour la prochaine M3 qui ne manquera pas de remplacer celle ci ds qq temps :surprise: (amoureux koi... :P ). je lui dis de me la garder de côté une 10 aines d'année. il m'affirme (fayot! :D ) qu'il n'y manquera pas. je lui rends ses papiers, lui dit de faire gaffe car sur la voie rapide à 5 kilomètres y a le radar en place. et me remercie évidemment bcp et me demande si j peux lui dire où il se trouve exactement. "entre ici et colmar" (50 bornes :D ). il sourit et me dit encore merci avec un regard de sympatie. on se souhaite un bon réveillon. je regagne ma schtroumpf mobil gasoil et redémarre devant lui. on se suit qq 100aines de mètres puis je tourne sur la droite. il me fait des appels de phares, sa femme un ptit signe de la main (j aurais voulu que ça soit: "vient mon biquet, c est qd tu veux" , mais bon... :P ) et hop, le petit moment sympa s'achève dans la bonne humeur...
y a des jours comme ça où j'aime vraiment bien mon boulot, et aussi où je me dis que je suis vraiment pas un gendarme efficace... :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

wil59

Re: Je Suis Pas Un Bon Gendarme

Message par wil59 »

mais c est ca 1 gendarme efficcace!!! :lol:
Image

Invité

Message par Invité »

gendarme ou police :blink: comprend pu <_<

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

si t avais suivi, tu saurais que c est gengen ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

RAAAAAAAAAH MAIS T'ES SUPER COMME FLIC TOI ! :) :) :) :)

si ils etaient tous comme toi ça serais super ! :)

tient j'en profite pour dire que quand on etais paumer dans Paris on a demander a un policier ou etait le metro, il devait surveiller la camionette depuis sa cabine mais il a quitté son post expres pour aller chercher une carte dans la camionette et nous indiquer , vachement sympa B)

on aurait put etre de dangereux terroristes en train de faire diversion pour qu'il quitte son poste , mais il c'est quand meme sacrifié pour nous ! :)

alors si le vous plait generalisez plus sur la police c'est nawak ! :ph34r:

bmw13fr

Message par bmw13fr »

ah ah ah MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

tu aurais du lui donner l adresse de 6enligne comme ca on aurait pus rigoler un peu !!!!

si seulement tout les gendarmes aimaient les BMW ... j aurais plus d argent sur mon compte ... :D
325i E30@286cv powered by ///M

jo325tds

Message par jo325tds »

ca c'est un bon flic
moi a chaque fois que je me fait arreter je tombe sur des gars comme toi, c'est plutot sympa!!! :D en meme temps je me suis fais arreter que 3 fois...

Dorian

Message par Dorian »

Mode humour = on

Roh làlà, ca aurait ete une Saxo VTS, il ne l'aurait pas loupé je pense ! :D :D :D

Mode humour = off

:P
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

bmw13fr a écrit :si seulement tout les gendarmes aimaient les BMW ... j aurais plus d argent sur mon compte ... :D
rigole, j ai un collègue qui vient de s'acheter une 525tds modèle e39 de 98. à force que je le soule avec la qualité bm, il a franchit le pas... :D
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Dorian a écrit :Roh làlà, ca aurait ete une Saxo VTS, il ne l'aurais pas loupé je pense ! :D :D :D
humour ON :
ça aurait été une saxo vts, j aurais meme pas pris la peine de l'arrêter :D
humour ON (toujours :lol: )
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »