
je crois que pour les aérations de face même en temps normal ça ne ventile que du froid!
Pour le calorstat ça doit dépendre du degré de commutation je pense, il doit avoir un degré de
commutation bas! Genre à 80° il s'ouvre.
manu76 a écrit :Salut!
je crois que pour les aérations de face même en temps normal ça ne ventile que du froid!
Pour le calorstat ça doit dépendre du degré de commutation je pense, il doit avoir un degré de
commutation bas! Genre à 80° il s'ouvre.
il faudrait que tu regardes sur la RTA , si au niveau du ventilateur d'habitacle , tu n'as pas une trappe qui se ferme devant , elle est souvent actionnée par un câble , par la commande chaud froid ... si elle reste ouverte , ça ne fait que du froid ... c'est une hypothèse , que j'ai vécu sur une voiture , après faudrait voir si c'est le même système ..tu as une grosse trappe qui se ferme sous le moteur de ventilation ? des électrovannes de chauffage ?
Je ne comprend pas trop tes questions, quand je tourne la molette pour mettre soit sur chaud ou soit sur froid j'attend un bruit genre clack assez fort. Est ça, ce dont tu parle?
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