et sinon j'ai mis une autre batterie mais idem le probleme est toujours present !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
Pas de soucis je posterai quant le problème sera résolu et j'espère sans avoir à changer la boîte lol. !
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Bonjour a tous un peu de news,je pense avoir trouvé mon probleme,j'avais pas fait attention mais quand je met le contact je n'ai ni voyant ABS ni DSC qui s'allume et de fait quand j'appuie sur le bouton du dsc il ne se passe rien et apres passage a la valise il ressort un soucis a ce niveau (capteur de pression abs/dsc faisceaux defectueux).
Je vais donc chercher de ce coté la car sur un forum E38 une personne a eu le meme probleme a l'identique du coup il a du changé le boitier qui se trouve sur la centrale abs...
je vais aujourdhui faire les test et comprendre pourquoi les voyant ne s'allume plus mais je verrais dans un premier temps que le soucis date depuis quelques temps et que les ampoules des voyant aurait bien etait enlevé !!!!
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Bon alors c'est bien ce que je pensé les cochon ils ont fait sauté les 2 led qui concerne l'ABS et le DSC pffff alors la j'hallucine car du coup j'imagine le combiné d'instrument n'est pas reparable....
Donc maintenant je suis quasi sur que mon soucis viens de ce probleme de boitier abs qui apres recherche est assez courant a cause de son emplacement il prend apparament trop de chaleur !!!!
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Par contre je me pose la question suivante:
J'ai la possibilité d'avoir un boîtier d'occasion qui fonctionne car je connais le véhicule d'où il vient mais ce qui m'ennuie c'est le codage donc ma question est peut on re codé un boîtier d'occasion ??
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Oui ,je m'étais renseigné pour mon ex e39, si tu en trouves un en bon état, difficile car panne systématique de ce module entre 150 et 200mkms et tu vas le payer d'occase entre 50 et 100€ + le codage.
Sinon, il y a quelqu'un qui les reconditionne en hollande pour +/- 200€ et pas besoin de recoder puisque tu gardes ton boîtier.