NK1964
Effectivement je demande de l'indulgence pour la voiture car 8 ans dehors avec un carreau cassé et les chats qui s'en servent de solarium. En ajoutant les 330000 km de la caisse et les 200000 moteur c'est vrai qu'elle peut faire peur à voir.
Malgré tous la caisse est en très bonne état quelques points de rouilles mais rien de bien méchant !!! Même la peinture est relativement propre seul le vernis à souffert. A oui j'oubliais que mon père a croisé deux ou trois poteaux.... Du coup elle à, à certains endroits des plis à redresser.
Dans l'ensemble je suis très contant de l'avoir même s'il y a beaucoup de boulot je ne vais pas me plaindre elle était gratuite
Lifala
Non je n'ai pas de photos du dessous j'ai regardé brièvement mais j'ai pas vue grand chose . Et tu as raison un nettoyage s'impose !!!
Rassure toi je n'ai pas essayé de la démarrer ( mais c'est gentil de t'en inquiéter )
Je veux d'abord démonter ce neiman percé et commander la partie qui me manque car j'ai actuellement juste le barillé neuf avec les deux clé venant de chez BMW.
Je n'ai pas non plus essayé de le faire tourner car je n'ai pas de prise sur le moteur trop de bazard sous le capot pour le moment !
Pour ce qui est de l'état de l'huile j'ai était surpris !! J'essayerais de vous prendre l'huile en photo elle est vraiment propre!! Même s'il doit y avoir beaucoup de dépôt !!!
Dès le neiman changé et après quelques tour de moteur à la main, je voulais fermer l'arrivée d'essence sur le carbu, lui donner à boire à la paille et mettre un tour de clé!! Si le tous cherche à démarrer à ce moment la je me lance dans les travaux ! Mais je pense avant ça revenir demander quelques conseils avant d'émettre ce fameux tour de clé !
En attendant je bloque sur le neiman !! J'ai bien trouver un tuto sur le forum mais le barillet est différent ! Je n'ai pas le trou le long de la chemise, ou on doit entrer un trombonne pour lâcher une patte métallique qui le bloque. Du coup je suis vraiment embêté !! En plus de ça il ne faut pas oublier que le mien est percé
Donc je m'en retourne à vous les grands manitous de la E21 et implore votre aide, pour que je puisse enfin démonter ce foutu neiman
Cordialement
Benji.