Yo !
325ti rapatriée ce week end. Plutot content, son pot (pas d'origine) et le 6cylindres font un très joli bruit a bas régime, très plein et très agréable, meme si y'a un gout de trop peu passé 3000 rpm (un peu trop discret). La voiture a très bien roulé, conso très raisonnable sur l'autoroute.
Après 300 bornes, on s'est arretés chez moi, petite frayeur : fuite de ldr. Il faisait nuit, sans outils, et avec tous les caches d'origine, impossible de voir ce qui merdait, mais on a parié sur des durites un peu sèches après 1 an dans le garage du vendeur sans trop rouler, et qui n'ont pas trop tenu la pression. Heureusement y'avait un supermarché ouvert pas loin de chez moi (pas gagné à Luxembourg un vendredi a quasi 21h

). On a acheté 20l d'eau déminaralisée, refait le plein (il manquait ptet 2L a tout péter) et on a serré les fesses pour les 70km restants pour arriver chez Thomas. RAS, mais on verra ce qu'il en est lors de sa grosse révision.
Le pack hifi d'origine est plus agréable que la stéréo de base, mais on est loin des perfs d'un vrai kit style DSP ou HK, ca manque quand meme de basses. Mais au moins, y'a des medium plutot présents et ca tient assez bien la charge.
Forcément, à peine arrivés, il a fallu qu'on démonte l'autoradio pour voir si oui ou non la caisse était équipée d'un faisceau permettant de brancher un écran 16/9...mais non

Donc il va me falloir trouver ca, sachant que ca coute 800 € chez BMW et que c'est introuvable en occaz.
J'ai aussi attaqué le démontage du capteur de pluie pour le remplacer par le pluie+lumière. L'opération est assez facile, elle se fait presque sans outils, mais comme un couillon j'ai acheté un capteur pluie au lieu d'un pluie+lumière (pas pensé à vérifier le part number sur l'etk). Bref, jsuis en négociation avec le vendeur ebay (qui l'a vendu comme un capteur pluie+lumière) et sinon j'en ai un a 30€ sous la main sur ebay.
Et puis je me suis arreté la puisque jme coltine un gros rhume (merci Thomas) depuis...
Aujourd'hui j'ai aussi recu mes mécanismes de vitres arrières, ma nouvelle commande de clim et le module mémoire des futurs sièges électriques. Donc vivement le prochain week end bricolage :p