323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
- PhilGood
Re: 323I E30 Qui Prend Pas Tout Ses Tours/min
Hello! J'ai branché toute les durites comme sur le plan et bien maintenant le régime oscille en permanence de 1000 a 1500 tours/min et ça broute encore dans les tours. Je comprends pas trop ce qui lui arrive 

- mano24
la je peux pas te dire moi c'est pas une version suisse...
323i E30 139cv coupé 1983 "premiere main-tout d'origine" + Z3 2,8 roadster 193cv 1997
- manuz1
salut,
tu as quel branchement au niveau du delco tu as branché direct entre le papillon et le delco ? les durites sont bien positionnées ?
Essaye de branché au niveau du delco les durites en direct, ensuite ton faisceau d 'allumage est comment ?
tu as bien régler l'avance?
a+
tu as quel branchement au niveau du delco tu as branché direct entre le papillon et le delco ? les durites sont bien positionnées ?
Essaye de branché au niveau du delco les durites en direct, ensuite ton faisceau d 'allumage est comment ?
tu as bien régler l'avance?
a+
- PhilGood
Salut! Les durites du delco au papillon sont branchées en direct. J'ai tout branché comme Korky mais pas bouché la durite qui va au filtre a air. Je posterais des photos de mon moteur ce sera plus simple. Merci du coup de main! Je commence a perdre patience avec cette voiture!
A vu d'oeil le faisceau est en bonne état. L'avance j'ai réglé moi même en statique et je suis pas persuadé du résultat
A vu d'oeil le faisceau est en bonne état. L'avance j'ai réglé moi même en statique et je suis pas persuadé du résultat
- mano24
si tu veux un idee pour regler l'avance je viens de l'expliquer :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/157055-calage-point-dallumage-e30-323i-pha01-position-du-point-z/page-4
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/157055-calage-point-dallumage-e30-323i-pha01-position-du-point-z/page-4
323i E30 139cv coupé 1983 "premiere main-tout d'origine" + Z3 2,8 roadster 193cv 1997
- PhilGood
- PhilGood
- korky
Tes photos sont minus essaie un autre hébergeur!
Après je garantie pas 100% mes branchements, vue que mon ralenti est toujours très haut, même si cela semble venir du tiroir d'air additionnel - débordé de taff ces derniers temps, il faut que je m'y mette cette semaine.
Quoique tu fasses je te conseil de régler l'allumage avec une lampe strobo. Le réglage statique n'a pas bien fonctionné pour moi.
Après je garantie pas 100% mes branchements, vue que mon ralenti est toujours très haut, même si cela semble venir du tiroir d'air additionnel - débordé de taff ces derniers temps, il faut que je m'y mette cette semaine.
Quoique tu fasses je te conseil de régler l'allumage avec une lampe strobo. Le réglage statique n'a pas bien fonctionné pour moi.

- mano24
il te manque le couvercle sur le pressostat de charge partiel (petit boitier au coin du debimetre sur la premiere photo )
si il est abimé ou la capsule fendu il peut foutre la merde ...
si il est abimé ou la capsule fendu il peut foutre la merde ...
- PhilGood
Bonjour à tous, les photos sont en grand si on clique dessus, les prochaines j'essayerai de mettre en plus grand.
T'es branchements doivent etre bon vu qu'ils sont comme sur le schema. Je vais me trouver une lampe stroboscopique pour faire un reglage peaufin.
Depuis que j'ai la voiture il y a jamais eu de couvercle sur le presostat de charge partielle, je vais en chercher un. Quand je le debranche il ce passe rien, il m'en faut peut être un complet
T'es branchements doivent etre bon vu qu'ils sont comme sur le schema. Je vais me trouver une lampe stroboscopique pour faire un reglage peaufin.
Depuis que j'ai la voiture il y a jamais eu de couvercle sur le presostat de charge partielle, je vais en chercher un. Quand je le debranche il ce passe rien, il m'en faut peut être un complet