Ou même, re-bonjour! Cela fait quelques temps que je n'ai plus posté ici. Ma présentation doit dater et depuis, pas mal de chose on changé!
J'ai eu quelques bmw, une 320td, j'ai gardé quelques temps une e46 325ti que j'ai vraiment apprécié. J'ai eu mon passage par des MIni cooper S, dont une Works, fabuleuse pour moi

Une seule ne m'a pas quitté, une e30, la plus petite, une e30 carbu 316, achetée pendant mes études, rapidement mise en garage par manque de place, de temps, d'occupations diverses...
A la base, elle était comme ca:

Maintenant, elle est couverte d'une grosse couche de poussière, mais toujours en bon état.

Aujourd'hui, re-démarrage! Et réussi! Mais problème! La belle 'pisse' de l'essence! Ici, entouré en rouge:

ou autre photo, ici durite d'arrivée enlevée, c'est cette pièce la:
Premièrement, c'est quoi cette pièce ? Ca n'a pas l'air de fuiter au niveau des durites ( elles vont être remplacées) mais plutôt au cerclage de cette pièce.
Comment la changer ?
Deuxièmement, elle doit absolument partir par la route pour revenir chez moi ( +-25km) Je pense a un changer quelques durites par ci par la, elle ne semble pas chauffer. Le pont grogne un peu. Est il possible de le vidanger facilement ? Je n'ai a ma disposition que des cales pour la lever un peu. Que dois je prévoir comme clé pour ouvrir le point de vidange? Comment remplir ? Quelle huile mettre ?
Beaucoup de question, merci pour vos réponses!
Merci de déplacer ce message a la bonne place si besoin.
Thierry
Merci pour vos réponses