Emplettes chez BMW classic :

Il y a du détail que je n'avais pas vu avec le ciel de toit qui pendouille, il me manquait un cache de charnière de coffre. Les rails servent de charnière aux rangements de coffre. achat inutile, je pensais que c'était cassé en fait non. Si ça intéresse qqu'un, ça vaut 10 balles...
Il y a de l'indispensable sécurité, le rétro à l'ancienne m'a rappelé à quel point les rétros d'aujourd'hui apportent un grand confort :

Il y a de la coquetterie, j'ai acheté une trousse à outil encore dispo chez BMW. Pour les outils je me fournis sur leboncoin :

En revanche, il me manque la trousse de secours pour compléter un set d'origine, quelqu'un sait à quoi ça ressemble sur la e30 Touring :?:
http://passivite.free.fr/318i/mai2014/coffre.jpg
Enfin, un peu d'esthétique car mes boulons de ceinture étaient dépourvus de cache. Malheureusement il y a eu un micmac et il n'y en avait qu'un dans la commande, j'en ai commandé un autre sur ebay.

Enfin, j'ai lu ici et là que les ressorts arrières s'affaissaient avec le temps plus que l'avant. Je n'aime pas trop l'assiette générale de mon auto, un peu affaissée justement du coup j'ai commandé deux ressorts arrières neufs. Mais la priorité d'ici juin va principalement être la e39

Seb