J'ai un problème de démarrage sur ma 325i de 87 acheter il y a un mois. Celle ci n'a pas rouler depuis depuis 6 ans. L"ancien proprio m'a affirmer la démarrer de temps en temps.
Au moment de l'achat elle n'a pas voulu démarrer, la cause, pompe a essence. Problème résolu depuis.
Mais c'est la ou ça deviens chiant. Elle ne démarre toujours pas malgré l'essence qui arrive a la rampe d'injo.
Les injecteur étaient gripper, je les ais donc nettoyer et dégripper, au final manuellement elle s'ouvrait toutes. Une fois remonter sur l'auto toujours le même scénario, elle ne s'ouvre pas.
Je pense donc a un défaut de capteur, après quelques recherche sur le net, j'ai trouvé des info comme quoi le capteur PMH pouvais jouer un rôle.
Ce que je voudrais savoir c'est comment s’appele les capteurs suivant:
1. Capteur qui vient sur la poulie

le raccordement qui est louche je trouve. Es ce normale que se capteur soit raccorder a la prise diagnostique?

2. Les deux capteurs qui viennent sur la boite

Pour info:
J'ai de l'étincelle au bougies
Le régulateur de pression d'essence m'a l'ère HS car durite de retour sec.
Il y a de la pression dans la rampe d'injo
J'ai aussi viré l'alarme d'origine croyant que c'était lui le problème, mais j'ai constater par la suite qu'il était déjà débrancher.
Le motronic ne m'a pas l'ère être défectueux après ouverture.

Sa fait déjà un mois que j'essai de me débrouiller seul mais là je viens demander votre aide car je sèche.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et merci d'avoir lue ce sujet.