Je Suis Pas Un Bon Gendarme

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
325ix86
Président
Président

Re: Je Suis Pas Un Bon Gendarme

Message par 325ix86 »

Ce qui me fait marrer, c'est d'imaginer les commentaires des beaufs en monospaces mazoutés au moment de l'interpellation : "Bien fait pour ce c*nn*rd, t'as vue Germaine il va pas le rater là ce mariol en grosse berline allemande ! :devil: "
:lol: :lol: :lol:

sebalex

Message par sebalex »

Excellent Jeff, je pense qu'on se serait bien entendus, mais malheureusement pour la gendarmerie, va bientôt falloir que je porte ma démission B)

Quand j'étais au service militaire en corse, je rêvais d'une e30 alors j'arrêtais spécialement celles-là en leur demandant si ils voulaient la vendre :innocent:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

lol. ;)
bon, et a qd une bm seb? :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

superpooky

Message par superpooky »

pour ma part, avec mon ducat' 888, çà m'est arrivé de me faire contrôler par tes collègues motards ( en bmw mais motos...) et en fait, l'un d'eux voulait juste voir ma moto et discuter un peu car il avait la même...et il avait un 916 : le problème (çà n'avait pas l'air de le déranger !) c'est qu'avec mes pots carbones bien décalaminés je faisait pas le fier !... finalement, je suis reparti de la même façon, avec ce grand signe de la main...
perso j'ai jamais eu de problème avec un gendarme mais plus avec la police...là part contre, je pourrais te raconter une mésaventure m'étant arrivée avec un "cow-boy" (désolé, je peux pas l'appeler autrement !) de montélimar...
tout çà pour conclure que c'est comme partout...il y a des flics cons, il y a des flics sympas...
toute façon, quand j'ai tort, un MEA CULPA sera à mon avis la seule et unique façon de ne pas être pruné...
amitiées blanches et bleues...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

j'ai un autre collègue (encore...) qui est complètement dingue de moto, et "méprise" profondement les véhicules à 4 roues (il en a également bien sur, mais se fait profondément chier à leur volant :P ).
il use 2 paires de sliders par an, tu vois ce que j veux dire? :D :D ;) :P
il a déjà essayé des trucs de malade, une moto sortie récemment je sais plus quelle marque, un truc comme 170 cv pour 170 kgs, et y me dit "ha ça ça commence à être sympa, on peut un peu s amuser avec" mdr :D je crois qu il a aussi en tete une ducatt. un garagiste du coin en a une, mais lui ne fais plus que de la piste maintenant. bref, deux doux dingues ces deux là... :lol:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

legdmikl

Message par legdmikl »

jeff325ic a écrit :cet aprém, en patrouille de surveillance sur la nationale (assez fréquentée en cette période), noyé en clio presque anonyme [...............................................................................
................................................................................
.
......] il me fait des appels de phares, sa femme un ptit signe de la main (j aurais voulu que ça soit: "vient mon biquet, c est qd tu veux" , mais bon... :P ) et hop, le petit moment sympa s'achève dans la bonne humeur...
y a des jours comme ça où j'aime vraiment bien mon boulot, et aussi où je me dis que je suis vraiment pas un gendarme efficace... :D
et 2 minutes plus tard, tu as ton reveil qui s'est mis à sonner.... :P :D Image
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

323i

Message par 323i »

t'es vraiment un bon Jeff, que ce soit ds ton uniforme ou pour raconter tes aventures! ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Stephane39

Message par Stephane39 »

Donc c'est qu'elle route où l'on peut rouler à taquet sans se faire allumer :D

C'est vrai qu'en moto, c'est assez fréquent, surtout lors de manifestation du genre Bol d'or, ils disent de ralentir alors que ça fais 30 bornes qu'ils te suivent à 240, d'ailleurs je déconseille à quiconque d'essayer de les semer, de vrai balles leurs BM.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

cedrsan

Message par cedrsan »

Tin JEFF ARRETE ! Tu vas me faire faire des heures sup !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

de quoi? :huh: :P
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »