Ca fait un peu plus sérieux que la moquette bleue.
Ensuite, voilà les points négatifs de la carrosserie :
1) aile avant droite bosselée

2) Vernis arraché de ma faute sur capot, et réparation moche pour éviter d'en arracher d'avantage :

3) Retouche faite par moi (endroit mat) car léger choc de l'ancien proprio, à cet endroit il faudrait poncer jusqu'à la tôle et remettre une couche de protection

4) Petite retouche ici, cause trace de lézarde de rouille

5) pareil ici, retouche avec bordure (...) car il y avait aussi des traces de lézarde de rouille au bord de la portière. la carrosserie est très sale sur les photos, on voit mieux les défauts du coup.

6) mitraillage de petits éclats, ca ressort en blanc, surtout après lustrage

7) petit poc aile avant gauche, s'il n'y avait que çà je m'en ficherais totalement

8) Voilà le genre de lézarde de rouille dont je parle, je note qu'à chaque fois que j'ai eu un petit éclat, avec retouche au pinceau, et bien les traces de lézarde sont apparues après quelques mois. Il y en a 3 ou 4 sur la voiture.

9) les taches bizarre sur le toit, au départ je pensais que c'était de la colle d'arbre, puis en ce moment ca donne un effet "terre aride" et je crois que c'est juste le vernis qui a un défaut, j'ai vulgairement mis un coup de pinceau de peinture par dessus pour protéger

10) le genre de petit éclat à la con qu'on retrouve parfois un peu partout, surtout sur l'avant du capot et le bas des ailes

11) 2 ou 3 grosses rayures retouchée à l'époque avec un stylo retouche trop épais

12) le pire pour la fin, ce qui me prouve qu'elle a déjà été repeinte, un défaut de surface sur le haut de la porte avant gauche, sur un ovale de 10 a 15 cm, ca fait comme des petits cratères de peinture, une réaction chimique sans doute, une peinture mal refaite par je ne sais qui

Voilà j'ai exorcisé les défauts qui m'embêtent, sans cela il n'y aurait pas besoin de la repeindre pour qu'elle soit belle. A part çà, j'essaie d'être de moins en moins maniaque mais ce n'est pas évident.