Du temps de ma 325i cab, je débranchais la batterie en permanence, vu que j'avais une perte de courant.
Je n'ai jamais eu de souci de ce type...
HelloVMjack a écrit :Pour le relais en photo, il me semble que c'est celui qui permet l'ouverture des vitres électriques lorsque l'on entr'ouvre les portières et que le moteur est éteint. (si c'est celui qui est à gauche près de la poignée d'ouverture du capot moteur.)
Pour ton éclairage de compteur, as tu touché un peu le rhéostat tout bêtement? Une ampoule manquante, tu le verrais, tu aurais un côté bien éclairé et l'autre non...! Le fait qu'il manque des ampoules ailleurs (cendrier) n'y change rien.
VMjack a écrit :J'avais eu un problème avec ce relai il y a longtemps... Il "claquait" effectivement quand j'ouvrais ma portière mais les boutons de VE ne s'allumaient pas pour autant et les plafonniers non plus il me semble. Je l'ai ouvert, légèrement nettoyé (coton tige, et WD40 je sais c'est pas bon pour les contacts...), et il s'est remis à fonctionner normalement et ce, depuis 2006.
Pour l’éclairage de ton combiné, il faudrait soit essayer un autre rhéostat soit nettoyer celui que tu as pour commencer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités