je parle de la durite entourée ici sur la photo oui.
On voit qu'elle est sortie.
Je ne sais pas trop si ça freine bien, c'est un peu mou mais pas dangereux.
ça freine quoi

Ah et pourtant la 850i ne l'aurait pas... Curieuse différence d'une 750i ?énix a écrit :Je confirme !
SalutRoadwolf a écrit :Ah et pourtant la 850i ne l'aurait pas... Curieuse différence d'une 750i ?
Pour Farjöne, j'espère que sa durite de prise d'air n'est pas fissurée car j'en ai eu deux cas comme ça qui faisaient trembler mon ralenti
Il me semble que la 324 td avait également la commande d'accélérateur électronique dès le départ. courant d'année 1987 également.Roadwolf a écrit :Ah et pourtant la 850i ne l'aurait pas... Curieuse différence d'une 750i ?
Pour Farjöne, j'espère que sa durite de prise d'air n'est pas fissurée car j'en ai eu deux cas comme ça qui faisaient trembler mon ralenti
Up please :-)farjöne a écrit :hello
quelques questions que je me pose :
- quel doit être la réaction du moteur quand on enlève l'actuateur
- si on enlève le régulateur de pression
- dois-je coller la durite du mastervac car j'ai l'impression qu'il faut que je change la pièce de l'admission
- comment tester le capteur PMH
merci
abou a écrit :sans actuateur, le ralenti oscille entre 500 et 900 tours..
sans régulateur de pression, je ne tenterai pas le coup perso
la durite du mastervrac doit être collée, mais normalement c'est la pression qui la maintient en place donc au pire tu mets un peu de gras et tu l'enfonces ça suffira.
Pour le capteur pmh, fais une recherche dans le coin technique du forum, il y a une procédure pour tester la résistance du capteur PMH de mémoire...
a+
mais non :-) le deuxième que j'ai testé ! J'en ai 2. Mais deux d'occase !abou a écrit :C'est quoi le deuxième actuateur pour toi ?
Il y a le débimètre et l'actuateur, c'est tout... tu as un V12 sur ta e30 ?![]()
abou a écrit :Tu as testé lequel, le débimètre ou l'actuateur de ralenti ?
Pareil que pour le PMH, il existe sur le forum les valeurs de résistance que doivent avoir ces composants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités