Salut !
Quelques nouvelles de la 5 qui affiche fièrement ses 285000 km.
3000 km faits pendant les vacances, aucun gros soucis mais un petit truc tout de même (sinon ce ne serait pas drôle hein ?) :
- Avant de partir, changement des deux silencieux car là ça devenait vraiment trop pour une grande berline :
Avant :
Après :
J'ai galéré comme un fou pour le centrer, les échappements de secondes montes ne sont pas du tout au micro-poil et on ne le voit pas sur les photos mais je force un peu sur un des supports caoutchouc au niveau de l'attache du silencieux intermédiaire.
- Changement du visco-coupleur car il n'embrayait pas bien (et dans le sud il fait chaud) :
- Les premiers 1000km, RAS, chargé jusqu'au toit (merci le filet de séparation), mais en arrivant à destination, le message "Circuit feu stop"... et m.... J'ai donc dû commander un contacteur de feu stop à la sauvage (celui qui gère aussi le régulateur, qui fonctionnait bien et se coupait en appuyant sur la pédale)
Et c'est tout ! décidément elles sont fiables ces vielles brouettes

Je suis à pile 10L de moyenne sur les 3000km (bah oui c'est un M50 sans vanos

)
En rentrant, petite ballade avec la e30, qui s'ennuyait ferme sous sa bâche :

Quel bonheur cette e30 ! J'adore le M50 et son bruit, mais le M20 rauque, avec la légèreté et la précision du châssis, c'est vraiment trop bon

!!
Et un petit souvenir de vacances, entre "grosses" bavaroises :
a+