Mais une fois je m'arrête je sens une forte odeur de fumée , du gaz sortant de l'échappement !? c'est du CO2 non ? Bref , je ne supporte cette odeur je sais que c'est une forte odeur et je sais que ce n'est pas normal j'ai eu plusieurs voitures diesel et jamais rencontré un tel cas, j'avais une mercedes W211 270 cdi juste avant l'acquisition de cette E65 , elle avait deux échappement et y'a pas de FAP ni même le catalyseur et je n'avais jamais nettoyer la vanne EGR et je n'ai jamais senti une telle odeur !crazymac a écrit :L'odeur du CO2, tu m'expliques ? T'en a presque 20% dans l'air, tu le sens le CO2 en forêt ?
Je vois qu'on a réussi à ancrer dans la tête des gens que c'est le pire des polluants !!!
Je ne sais quoi faire :S la dernière le mécano a démonté l'EGR, il y avait quelques dépots pas si importants et qui ne causeront jamais une telle odeur ni la fumée lors d'une forte accélération , et même si il l'a nettoyé et il l'a rendu comme neuf . Il changé quelques joints au niveau des durite de l'intercooler , et le problème est toujours là . :S