Pour ce qui est de mon problème je pense comme toi, je ne vais pas y mettre les mains (si seulement mon Benjamin qui est ingénieur était en métropole.. il démonte des processeurs d'accélérateurs de particules pour les réparer.. il aurait pu y jeter un œil.. mais il bosse à la Réunion et n'a pas envie de rentrer en métropole.. )crazymac a écrit :Moi je serais toi je ne toucherais à rien ! Trop risqué.
Chez BMW concernant mon EWS on m'a dit qu'il fallait commander un boîtier....
Sur la mienne j'ai en plus l'ASC+T, les lave phares, le cuir buffalo, le système 10 HP, les sièges AV électriques et chauffant, l'alternateur renforcé/batterie renforcée, le webasto, la clim auto avec recyclage d'air auto, ainsi que le correcteur d'assiette (l'as tu ?) C'est une origine allemande, vendue dans une concession de Munich en Juin 1996. Je pense que le prix facturé des options ou pack ne devait pas être au tarif catalogue... Spécialement en Allemagne où tout est en option.
Non, je n'ai pas le correcteur d'assiette (surprenant d'ailleurs, car beaucoup de personnes mon dit que, normalement si l'attelage est monté d'origine, c'était monté d'office avec, je suppose pour corriger la hauteur quand-tu met la remorque derrière, non?) Et c'est vrai qu'elle me parait "basse de l'arrière" (en même temps j'ai du 245/50/16 derrière.. avec ça, "tout est forcément " plus bas surtout comparé à l'avant ou c'est du 225/55/16.. ) Mais oserais-je croire que c'était monté et que ça a été "viré" au profit de suspensions normales.. je ne pense pas car je n'ai vu aucune trace de montage de tuyaux de pression ou de sphères à l'arrière.. et puis c'est un travail assez complexe à faire que de repasser en mode suspension normales..
Par contre je n'ai pas non plus le webasto et la clim auto (j'ai la clim bi-zone et le recyclage "au bouton" sur la façade ou sont l'ODB et la radio.. Clim déjà magouillée elle aussi vu que je n'ai plus le ventilo du condenseur, surement que l'ancien était HS et qu'ils n'ont pas voulu en remettre un autre.. va savoir.. ) mais là c'est pareil pour programmer le démarrage de la clim il y a aussi besoin des clés principales,non?
Question à "2 cents": sur le gros ODB (je dois en monter un spécial pour 525 tds) il y a un bouton code.. et là, vu la tournure des évènements, je me demande s'il ne va pas me demander un code ou simplement me bloquer le démarrage de la voiture si le monte à la place du petit ODB... (tout doit-être lié je suppose.. )