Prix 1/2 Journée Circuit

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Combien seriez vous pret à payer pour une 1/2 journée sur circuit?

De 15 à 50 Euros
26
49%
De 50 à 100 Euros
23
43%
De 100 à 150 Euros
4
8%

Nombre total de votes : 53

Invité

Re: Prix 1/2 Journée Circuit

Message par Invité »

moishe a écrit :oui mais à la chatre....à 20 ça ne fait que 45euros par tete pour toute la journée, si on est 40 ça fait plus que 22 à 23 euros, soit 150 balles la journée de circuit......à vous de voir, de toute façon, rien n'empêche de faire d'autres sorties circuit, je reste sur l'idée du gros meeting de 6enligne, en position centrale.... :innocent:
Tu as raison pour la position centrale.

Et pour le fait qu on n est pas obligé d en faire qu une.

Enfin t as raison quoi.

dhl555

Message par dhl555 »

Tenez juste pour le fun une grosse photo de la sortie a la Chatre:

Image

C chouette toutes ces caisses alignes non??? Moi j'adore...

Une super video aussi (55Megs):

http://subalex.free.fr/images/La%20chatre%...0Chatre%203.wmv

La meme mais en Low-Res (15megs):

http://subalex.free.fr/images/La%20chatre%...20Low%20Res.wmv

Ca vous plait bande de barges en puissance??? ;)

PS: si des trucs vous choquent sur la video, vous en faite pas!!! Fo venir sur le Webclub pour saisir toutes les subtilitees... :P

Invité

Message par Invité »

Deux trucs me choquent sur la photo:

Le minibus bordeaux en plein milieu, fallait le pousser au tas ce truc. (Avis aux amateurs de betailleres type X5 ou X3)
Et le panneau de l assureur en pleine zone de freinage "trop tard!" Ca fait penser aux vautours qui attendent qu une pauvre bète crève.

dhl555

Message par dhl555 »

Adonf! a écrit :Deux trucs me choquent sur la photo:

Le minibus bordeaux en plein milieu, fallait le pousser au tas ce truc. (Avis aux amateurs de betailleres type X5 ou X3)
Et le panneau de l assureur en pleine zone de freinage "trop tard!" Ca fait penser aux vautours qui attendent qu une pauvre bète crève.
Ha, ha ha!!! MDR...

Le minibus kom tu dis c qd meme un Forester Turbo donc ca avoine un peu... C sur, ca tangue aussi... ;)

Qd au panneau de l'assureur je l'avais meme po remarque! C vrai ke vu sous cette angle c marrant...

superpooky

Message par superpooky »

la chatre semble etre pas mal et pas cher...autant en profiter tout le W-end pour 1824 euros...
en plus, on pourrais offrir la possibilité à chacun de tourner une ou deux journées ou même procéder par demi-journées...
bien sur, tout cela demande d'être planifié...
à mon avis, la date en juillet peut être faisable...mais il faudrait s'y prendre assez tôt...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

pour ma part, les 10/11 juillet je peux venir, par contre en aout, ce serait sans moi...
dois je prévenir certains amis en bm anciennes adeptes de circuit ??? çà peux les intéresser...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

bon, faut que j active la remise en forme de le 323 moi... car le cab est pas trop adapté au circuit. et au pire je préfère broyer une e21 que ma 1ere bm ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

r2087

Message par r2087 »

Est-ce que ceux qui font du circuit peuvent nous dire comment se comporter avec une vieille BMW de 15 ans et plus ?

Je m'explique : combien de tours en tout (pour pas tout casser), combien de tours de chauffe... Et combien de temps entre deux séries...

Merci !

Ps : si on laisse les pneus "normaux" au bout de combien de temps on les met en l'air ?

csc

Message par csc »

Salut
Je suis partant également. Ca me tente trop depuis longtemps :surprise: Pour 50euros ce serait bien car il y a le budget trajet, essence, ébergement, repas, ça peut aller très loin.

Le circuit du val de vienne est superbe (j'y vais presque chaque été en visiteur) et est de la trempe des circuit type dijon Prenois ou Charade. Des circuits où on peut au moins passer la 4 :D Ils sont très cher malheureusement. 10000€ pour Prenois et 5000€ pour Val de vienne.
Mais si c'est si cher, c'est qu'il y a une raison. Ils sont longs et peuvent accepter énormément de véhicules sans avoir l'impression de se rouler dessus. J'ai vu une concentration Porsche. Ils devaient être entre 50 et 70. Tout le monde roulait à un rythme différent sans se gêner.

Par contre, j'ai aussi vu La Chatre. Pas intéressant du tout. Aucune prise de vitesse possible étant donnée la "ligne droite" (c'est le petit circuit, l'autre avec le bout de départemantale n'existe plus). Je me demande même s'il est possible de passer la 3 :rolleyes: Un circuit pour bouffer du pneu et du frein ...

Je serais bien partant pour Charade qui semble le mieux placé et qui ne semblait pas trop cher

Invité

Message par Invité »

r2087 a écrit :Est-ce que ceux qui font du circuit peuvent nous dire comment se comporter avec une vieille BMW de 15 ans et plus ?

Je m'explique : combien de tours en tout (pour pas tout casser), combien de tours de chauffe... Et combien de temps entre deux séries...

Merci !

Ps : si on laisse les pneus "normaux" au bout de combien de temps on les met en l'air ?
Alors dans l ordre, ces avis n engagent que moi:

L age de l auto n intervient pas, tout depend de son état de fraicheur

La chauffe, ben c est tes manos qui vont te le dire pour le moteur, la transmisions sera à temp apres 5 à 6 kms roulés tranquille.

Tes freins de serie seront plus efficaces à froid qu a chaud, c est eux qui te diront quand y faut calmer, un conseil: mettre lookeed aute temp.

Super important, apres quelques tours rapide, faire 1 à 2 tours tranquille pour laisser tout reprendre une temp de fonctionnement normale.

Durée de vie des pneus: ca depend de ton attaque et de ton style de conduite, perso sur la M3 je fusille 4 chaussettes en une 40 aine de tours à Arnos, soit environ 160 à 200 kms.

Donc je monte en principe 4 saletes style Yoko Hono ou Khum... (ca finit par un o)

Ca glisse plus mais ca coute moins cher.

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »