Enfin Une M1

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Enfin Une M1

Message par superpooky »

pour le circuit, faudra faire comme pour le booling parisien...faire comme un vote...établir un tableau : comme dans discussion générale...tu vois ce que je veux dire... mais on n'y est pas encore...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

Jolie voiture adonf comme je te l'ai déja dit, j'attend de voir un peu plus de phot de ta voiture, moteur, intérieur, histoire de réver encore plus.
Mais ce que j'attends le plus c'est entendre le 6 cyl, 4 soupapes BMW, ancetre de tous les moteurs M 6cyl.

a+
ImageImageToulouse(31)

sherlock

Message par sherlock »

Je m'associe à tous les posts précédents et te félicite à mon tour pour cette impressionnante acquisition.

Force est de constater que la M1 est et reste à ce jour la seule "supercar" produite en série par BMW, et qu'elle est à l'origine d'une longue lignée de moteurs fabuleux.

En détenir un des exemplaires restants, aujourd'hui , constitue sans conteste un privilège.

Moi qui, depuis les années 70, ai un faible pour les voitures "understated" (qui en donnent plus qu'elles n'en montrent), j'imagine que ton sentiment est un peu pareil ce que je pourrais ressentir si je m'offrais l'une des dernières B7S Turbo ou B10 BiTurbo !

Profites- en bien, soigne là pour qu'elle roule encore dans 50 ans, et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

on a déjà un peu parlé en mp, mais à mon tout, félicitations et bienvenue par minou (par la grde porte en plus...)
je comprends un peu mieux tes "crises" d'urticaire devant les 318 à moteur M3... :D.
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Ric

Message par Ric »

charlie-AMK a écrit :les feux arrières me font penser à la 745i turbo de Titi750 :)
(ainsi qu'a celle de Christophe, si elle sort de restauration un jour... :innocent: ..nan Christophe ! pas taper, pas taper :shuriken: )
et non ! raté
les feux arrière de la M1 sont les mêmes que les E24.
les feux arr de E23 ont le même style mais le feux de recul est au milieu et non en bas coté intérieur.
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Ric E21 a écrit :les feux arrière de la M1 sont les mêmes que les E24.
héhé, mon intuition était la bonne... :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

guigs

Message par guigs »

ouaa :huh: :o ....................... un legende denomee m1........................ j en avait une en petite voiture quand j etais mome rapelle toi la M1 de course blanche avec les trois bandes motorsport avec un gros aileron a l arriere et un gros parechoc a l avant.............bravo adonf ta une [...censuré...] de chignol entre tes mains............................... :wub: :wub: :wub:
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

zark

Message par zark »

salut a tous j'ai eu la chance ca devait etre en 83 ou 84 d'embarquer pour l'angleterre une m1
qui appertenait au fils de l'emir du quatar il etait 02 03 heure du matin c'etait des gens de chez
motorsport qui la conduisait et grace a mon boulot j'ai vu et je vois encore a peu pres tout ce qui roule il faut le dimanche apres midi des 24 heures du mans tout ce qui rentre pour l'angleterre j'ai plein d'anecdotes je vous laisse saliver un peu la suite au prochain épisode
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

Invité

Message par Invité »

Salut, que tous ceux qui veulent la voir et faire un tour à son bord se rassurent, ce genre de plaisir n est valable que si il est partagé, il est donc bien dans mon intention d en faire profiter tous ceux qui en manifesterons l envie.

Aux dernieres nouvelles, chez BMW on m a juste conseillé de changer les disques à titre préventif vu qu on connait ma façon de rouler :ph34r: , et l operation est en cours depuis ce matin, recupération du jouet samedi.

manuz1

Message par manuz1 »

Adonf! a écrit :Aux dernieres nouvelles, chez BMW on m a juste conseillé de changer les disques à titre préventif vu qu on connait ma façon de rouler :ph34r: , et l operation est en cours depuis ce matin, recupération du jouet samedi.
on attend donc d'autre photos dimanche histoire que samedi tu t'amuses avec

si tu descends à toulouse je connais un garage ou on te fera un check up gratos :D :D :D et de bonne qualité

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »