Bonjour tout le monde ; j'utilise simplement PAINT, je redimensionne à 50 puis je tire mes flèches, textes et autres, tout simplement, bien vu Wutch
Merci à vous, j'aime bien faire profiter. De plus avec des photos, c'est largement mieux. J'ai galéré d'autres fois, alors autant que ça serve.
J'ai contrôlé les différentes vis accessibles (surtout du 10), et aucune de desserrée, mais j'avais déjà vu ça sur ton post, Pat, ou plutôt celui de Vfr ?
Voilà, quand ma fosse sera disponible, je ferai la boîte (j'ai déjà les pièces pour une centaine d'euros chez BMW Cognac QUI VA FERMER A LA FIN DU MOIS DE DÉCEMBRE

)
Georges, pour la E34, je l'attaquerai après avoir fini la E32, avec la fosse bien sûr. Revoir les amortisseurs avants, tous les silent-blocs arrières, je virerais le silencieux arrière pour mettre un tube inox (très joli bruit quand il est tombé

), et quelques autres bricoles, style répétiteurs latéraux d'indicateurs de changement de direction (c'est long pour dire clicos

)
Là, je vais retourner chez BMW, qui sont des fois moins chers qu'ailleurs en pièces, pour des relais pour la E32, celui de ventilation qui est absent ! et un autre qui ne m'a pas l'air adapté

Par exemple, le 5? à 4 broches qui n'est pas le bon pour les cosses au nombre de 6 qui sont dans l'emplacement, celui-ci (orange) est un 4 broches, et le n° 9, qui est gris, n'est pas là !
Je ferais un post là-dessus, car rien n'a été fait pour les fusibles et relais pour E32 730i.
Voilà, je vous tiendrais au courant pour les relais (évidemment

je sors)
A plus Dom