Alpina B3S...........enfin Dans Mon Garage......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Shrander

Re: Alpina B3S...........enfin Dans Mon Garage......

Message par Shrander »

jo318ti a écrit :Superbes photos et bien entendu superbe voiture!
Je pense que tu as réalisé un très bon placement: plaisir/rareté/côte à l'occaz....
Tu me donnes vraiment à réfléchir pour peut être dans quelques années...sait on jamais....
Dans le milieu auto, je pense qu'Alpina suscite la curiosité et l'intérêt , mais je ne pensais pas qu'un quidam quelconque pouvait en avoir entendu parler..surprenant.....d'où le côté discret que j'apprécie sur ces autos.
Tous mes respects à ta grand-mère....elle doit largement mériter sa paix maintenant.
Cool le vieux garage, tu as baigné dedans dès petit!!
Effectivement Joe, c'est aussi ce que je pense... Je vois plus l'achat de cette caisse comme un placement car je ne compte pas l'utiliser ni la vendre à l'echeance d'une caisse lambda... Et rien que pour le plaisir de la conduite je ne peux que t'encourager a faire ce genre de placement ;-)

Sinon détrompe toi, ce genre de caisse est loin d'être discret...la ligne d'échappement Alpina est plus qu'expressive....

Je te remercie pour la mamie, elle mérite le plus grand respect en effet pour sa volonté de fer, c'est nous qui l'avons forcée à fermer boutique, elle ne voulait pas ses clients en plan...même si ca m'attriste que ce genre de commerce s'arrête dans un petit village, mon père avait le même garage dans le village juste a coté, j'ai donc comme tu le dis baigné dans la graisse et l'essence......

@+
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

jo318ti

Message par jo318ti »

:( c'est bien souvent l'âme d'un petit village qui s'en va quand ce genre de service s'arrête...
J'imagine bien le son qui peut émaner d'une telle cavalerie, je parlais surtout de l'aspect esthétique bourgeois-sportif sans trop d'ostentation, y en a plus d'un qui doit se faire corriger sur les relances 80-120km/h à mon avis...

Un jour mon prince viendra......non que dis-je un jour mon Alpina viendra! qui sait la passion peut parfois prendre le pas sur la raison :yaho:

Shrander

Message par Shrander »

;-) oui en effet les relances du break des familles anodin quand sur autoroute un 38t reprend sa file enfin après avoir doublé un autre 38 sont fulgurantes et en laisse plus d'un sur place....souvent ma femme qui est de plus en plus tolérante d'ailleurs me dit: ca va là 180 t'es bien ? Oups j'avais pas vu... On est très vite à des vitesses 0 points sur le papelar.....

Laisser parler la passion, c'est tout ce que je te souhaite... On ne vit qu'une fois.......
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

Shrander

Message par Shrander »

Salut à tous, demain petit périple en Allemagne pour aller chercher une jante avant toute neuve.......

jo318ti

Message par jo318ti »

Y en a une qui va se dégourdir les bielles!
Bonne route.

Shrander

Message par Shrander »

Salut à tous,

Lorsque j'ai acheté la caisse, la jante avant droite était légèrement touchée et la peinture écaillée:

Image

Et comme j'aime pas quand c'est pas parfait, j'en ai donc trouvé une d'occas mais neuve chez un particulier en Allemagne, j'attendrai que les pneus avant soient nazes pour la monter.

Image
Image
Image
Image

Sinon, comme le disait Jo318, j'ai profité de l'occasion pour décrasser le moulin qui s'ennuie ferme à 150 sur nos autoroutes....(et accessoirement me faire plaiz !!!) 

Y'a de la place sur l'autobahn le samedi matin, j'ai pu la pousser presque à son max, environ 260... en vidéo la 4ème en mode S qui la monte quasi au rupteur...

https://m.youtube.com/watch?v=vw-911ixuTM

http://www.youtube.com/watch?v=vw-911ixuTM

@ plus

Alex28

Message par Alex28 »

Belle trouvaille.
Beau décrassage :top: .

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

J'adore la valve sur le moyeu !
Manu.

Shrander

Message par Shrander »

Manu 525 tds 33 a écrit :J'adore la valve sur le moyeu !
C'est l'une des principales specifitées des jantes Alpina... J'adore aussi, par contre c'est un peu chiant pour verifier les pressions de pneus, les mecs qu'attendent leur tour à la station deviennent dingues du temps que ça prends.....les caches centraux ne sont pas évidents a remettre en place....

thamomo007

Message par thamomo007 »

Faut faire la pression à la maison.
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »