Effectivement Joe, c'est aussi ce que je pense... Je vois plus l'achat de cette caisse comme un placement car je ne compte pas l'utiliser ni la vendre à l'echeance d'une caisse lambda... Et rien que pour le plaisir de la conduite je ne peux que t'encourager a faire ce genre de placement ;-)jo318ti a écrit :Superbes photos et bien entendu superbe voiture!
Je pense que tu as réalisé un très bon placement: plaisir/rareté/côte à l'occaz....
Tu me donnes vraiment à réfléchir pour peut être dans quelques années...sait on jamais....
Dans le milieu auto, je pense qu'Alpina suscite la curiosité et l'intérêt , mais je ne pensais pas qu'un quidam quelconque pouvait en avoir entendu parler..surprenant.....d'où le côté discret que j'apprécie sur ces autos.
Tous mes respects à ta grand-mère....elle doit largement mériter sa paix maintenant.
Cool le vieux garage, tu as baigné dedans dès petit!!
Sinon détrompe toi, ce genre de caisse est loin d'être discret...la ligne d'échappement Alpina est plus qu'expressive....
Je te remercie pour la mamie, elle mérite le plus grand respect en effet pour sa volonté de fer, c'est nous qui l'avons forcée à fermer boutique, elle ne voulait pas ses clients en plan...même si ca m'attriste que ce genre de commerce s'arrête dans un petit village, mon père avait le même garage dans le village juste a coté, j'ai donc comme tu le dis baigné dans la graisse et l'essence......
@+